Perte de la virginité ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Perte de la virginité ?
je vous fait partager une nouvelle découverte :
Une famille est en train de déjeuner ; la petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, pique du nez dans son assiette.... Au bout d'un moment, elle dit : " J'ai quelque chose à vous annoncer. " Le silence se fait et tous écoutent.. " Je ne suis plus vierge ", et elle se met à pleurer. De nouveau un long silence....et puis.... Le père s'adresse à sa femme: " C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, la touffe à l'air .C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent. " A son tour, la femme s'adresse à son mari: " Et toi, tu crois que tu es un exemple ? A gaspiller ta paye avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison , tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ? " Et le père de continuer: " Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de se sauter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?... " Et ça continue comme ça....... La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande: " Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ? " Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots: " Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël ." ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Perte de connexion HTTP ou TCP/IP... | fonji | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 01-04-2008 07:01 |
Comment encoder un fichier audio sans perte ? | KnuX | Logiciels | 12 | 24-06-2004 21:56 |
Perte d'un raccourci dans le poste de travail | aures64 | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 13-01-2004 14:28 |
Changement connexion lors perte de courant | claude922 | Matériel | 12 | 15-05-2003 20:51 |
Perte de la barre d'outil dansd les dossier de windows 2000 | madmax | Windows NT4/2000/XP Client | 16 | 13-01-2003 10:53 |
All times are GMT +2. The time now is 19:47.