![]() |
Bios et Aida faché ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Dans le Bios carte mere Msi 845 les vitesses sont de : Bios Cpu Fan Speed = 2667 System Fan Speed = 1318 Ce qui correspond à la réalité Dans Aida toutes versions y compris celle en chargement sur le site j'ai Processeur 1334 Rpm Alimentation 2700 Rpm en realité il ne s'agit pas de l'alim mais d'un ventilo Ce qui me semble l'inverse du Bios.Avez-vous une idée de ce phénomène ? :rolleyes: Rien de catastrophique juste tranquillisé mes meurones ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Re : Bios et Aida faché ?
C'est tout simplement aue le fabricant de ta carte mere a inverse les deux sondes lors du design de la carte par rapport a l'implementation "habituelle".
|
|
||||
|
||||
Bonjour
J'y avais pensé.Mais lorsque je n'ai que la vitesse du processeur en contrôle c'est bon ! :rolleyes: Bizzare :confused:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Avec le CD de ta carte mère, tu n'as pas un utilitaire hardware ?
|
|
||||
|
||||
Bonjour
Il y a bien des utilitaires mais je ne m'en sers pas.Le truc pour booster le processeur me plante le micro gadjet ![]() Je me sers de Mothear Board Monitor qui est bien mieux. ![]() C'était plus pour savoir si d'autres avaient le même problème qui en soit n'est pas génant :confused:
|
||||
|
||||
Personnellement, je suis pas trop MSI et ne peut te renseigner. Maintenant, il n'y a que toi pour remarquer de tels détails, chapeau !
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
mise a jour bios ASUS | yanangez | Overclocking et Modifications PC | 19 | 26-09-2007 20:14 |
Bios System??,, | yanangez | Matériel | 9 | 10-01-2004 11:06 |
Flash BIOS | claude922 | Matériel | 9 | 29-12-2002 01:52 |
Le BIOS : flashage et procédures de récupération | Werner | Actualité | 4 | 12-11-2002 18:40 |
Big Bug !!!!! | Novice | Windows 95/98/98SE/ME | 11 | 23-10-2002 06:58 |
All times are GMT +2. The time now is 01:46.