![]() |
Où est passé la rubrique Traductions dans Téléchargements?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Où est passé la rubrique Traductions dans Téléchargements?
Salut à tous,
je recherchais un logiciel que j'avais trouvé sur l'ancien site NDFR, NFOPad qui était dans la rubrique traductions, est-ce que vous l'avez définitivement viré? où puis-je retrouver ce logiciel francisé? Merci. |
|
||||
|
||||
Re : Où est passé la rubrique Traductions dans Téléchargements?
ici en anglais :
http://www.help4newbies.fsnet.co.uk/nfopad.zip je l'ai en français, celui du site, mais je trouve plus de lien, mm avec google ... en plus je me souviens d'une version avec installeur msi, et tout, mais celle-la je l'ai jamais retrouvée ![]() si tu veux celle du site, je peux tjs te l'envoyer par mail ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Pour lire les nfo et diz, je vous conseille DAMN NFO Viewer.
Enfin, un programme digne de ce nom... http://kaspof.free.fr/DAMN%20NFO%20V...2.10%20RC3.exe vous pouvez choisir la langue français (et bien d'autres). |
|
||||
|
||||
a y est trouvé, c tjs sur le site ^^
http://www.newdimension-fr.net/download/22.html? rubriuqe utilitaires :cool:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
C vrai qu'il est pas mal Damn NFO Viewer, merci du lien Kaspof
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 26-12-2003 at 22:38. |
|
|||
|
|||
arf, décidément c'est pas des lunettes
![]() merci LeMoi pour m'avoir montré la voie ![]() merci Kaspof pour DAMN NFO Viewer, je connaissais déjà mais NFOPad me va très bien, de plus DAMN, ça ne serait pas un peu du w****? ![]() |
|
||||
|
||||
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Quote:
Enfin, bref, c'est une team. Et tu verras que NFOpad n'affiche pas correctement tous les nfo, même si c'est rare que ça marche pas bien, ça arrive quand même. |
|
||||
|
||||
en fait je conseille d'utiliser les 2 en mm tps, il m'arrive de vouloir copier/coller des nfo sur des pages web pour voir leur vraie nature, mais Damn Nfo Viewr ne permet que l'ouvertur, donc je dois coller dans nfopad (ou notepad, pkoi pas ...) enregistrer en nfo et ouvrir avec NFO Viewer pour voir ce que ça donne ...
|
||||
|
||||
Voilà, je ramène ce sujet, pour montrer que NFOpad est un prog en mousse. Il suffit de télécharger ce nfo:
Corvette-DEViANCE.nfo et de l'afficher avec NFOpad pour voir... |
|
||||
|
||||
je suis d'accord avec toi Kaspof, mais c surtout que maintenant les nfo sont optimisés pour Damn NFO viewer, qui, il est vrai, est bien plus performant que NFOpad
![]()
|
||||
|
||||
Les "nfo" ne sont pas optimisés.
C'est un nfo, point à la ligne. C'est juste que NFOpad a du mal avec certaines chaines de caractères. |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 20:13.