![]() |
vBulletin 3.0 gamma :)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
vBulletin 3.0 gamma :)
J'ai constaté que le design du site avait changé (comment ça vous aussi ?)et je voulais dire que ce thème est vachement plus beau que le précdent
![]() la présentation aussi, au fait ![]() maintenant que c stabilisé, on va avoir droit à un thème de Noêl j'espère ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Re: vBulletin 3.0 gamma :)
C'est tout bôôôôôôôôôôôôôôôô
![]()
|
||||
|
||||
nan,en fait,j'aime pas que l'avatar et tout soit au dessus des posts, on perd de la place ...
au fait, y a des traducteurs officiels pour une version fr, ou c benjy qui traduisait lui-mm ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Ben pour le moment vous avez la skin "par défaut" donc rien de final niveau design, pis pour la traduc, benjy et moi on va commencer à la faire ce week-end (ptet moi tout seul
![]() |
|
||||
|
||||
Wouaaaaaaa !!
C'est beau !!! Mais je suis d'accord avec LeMoi au sujet des avatars. |
|
||||
|
||||
![]()
Vraiment excellent ! Mais je suppose que ce n'est pas la version finale ! ( oui il y a toujours la barre de menu et de taches dans la fenetre des popups
![]() En tout cas c'est moins agressif qu'avant ! [EDIT] De plus il y a plein de nouvelles fonctions et options dans user cp ! |
|
|||
|
|||
![]()
OOOOOOOOOOOOH comme c'est jouli !!!!
Bon juste j'appuye la remarque qui a déjà été faite, les avatars en dessus c'est pas ce qu'il y a de mieux, et j'en rajoute une c'est que c'est dommage que les messages ne prennent qu'une petite partie de l'écran si on a une résolution assez grande.... Mais c'est comme lors du passage à la version Beta, on va vite s'y habituer !!! EDIT : c'est génial les pitis menus de "search" et "Quick Links" !!!! Last edited by fonji; 05-12-2003 at 22:41. |
|
||||
|
||||
Eh oui la voici la voilà, c'est vBulletin 3.0.0 version Gamma ! (ooh la jolie rime
![]() Cette version est la dernière avant les versions RC et la version Gold (qui normalement est prévue pour avant Noël, mais je demande à voir...). Les petites choses à savoir concernant cette version : - le style présenté est celui de vBulletin par défaut, il ne s'agit pas du style final de NDFR (même si ce dernier pourrait fortement s'en rapprocher si ce style rencontre un grand succès), et les images ne sont pas finalisées - pour ceux qui veulent un forum qui utilise 100% de la largeur de la fenêtre de leur explorateur, scrollez tout en bas de page et sélectionnez le style "vBulletin 3 White Liquid" - les messages privés sont regroupés par date dans le panneau de configuration utilisateur - vous pouvez gérer vos pièces jointes dans le panneau de configuration utilisateur - les temps de chargement sont (beaucoup) plus courts - la traduction va pouvoir commencer (et c'est nous qui nous en occupons, pas un tiers) Concernant le style de Noël, il est bien ce style non ? Blanc, gris, bleu... neigeux quoi ![]() Si vous rencontrez des bugs, que ce soit sur les forums ou sur le site, contactez-moi ! Merci ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Je ne voi aucune difference quand je prend white liquid moi :$ y a qqch que je fait de travers?
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Problème corrigé.
|
|
||||
|
||||
Quote:
Maintenant le thème "White Liquid" marche!!! ![]() ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
c'est pas que je veu etre chiant mais ca marche toujours pas
![]() Quand je selectionne white liquid il se passe rien et quand je change de salon il se remet toujours sur White... |
|
||||
|
||||
Perso ça a marché, mais il a fallu que je quitte le forum et que j'y revienne pour que les modifs s'appliquent.
Mouarf ! Chsuis bête ! Benjy a fait la modif entre temps, ça doit être plutôt pour ça... Benjy -> C'est possible que tu nous mettes les avatars à gauche du texte plutôt qu'en haut? |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
vbulletin en fr | Yttrium889 | Design Web / Graphisme | 2 | 29-08-2004 10:25 |
vBulletin | Yttrium889 | Design Web / Graphisme | 7 | 20-08-2004 23:58 |
Mise à jour des forums : vBulletin 3.0.0 Gold | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 73 | 30-06-2004 20:27 |
vBulletin 3.0.0 beta 3 | Benjy | Actualité | 15 | 15-06-2003 18:44 |
Recherche beta-testeurs | Matt | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 18 | 04-01-2003 14:39 |
All times are GMT +2. The time now is 08:22.