![]() |
RE proxy
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
RE proxy
bon voilà, je veux qd même utiliser un proxy
![]() qqun pourrais me dire un bon proxy (qui masquerait mon IP) ? comment le configurer sous Kaza et emule ? merci et quels genres de sites sont inaccessibles avec un proxy merci |
|
||||
|
||||
Re: RE proxy
en faisant une recherche sur google, tu pourras trouver plusieurs proxy gratuits
![]() sinon, je crois qu'en version payante, y a Steganos Internet anonyme, qui t'offre un peu plus d'otpions pour surfer anonymement ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Puis si tu passes par un proxy gratuit pour télécharger via emule ou google, tu vas vite te faire bannir du proxy... car afficher des pages web est une chose, mais faire transiter via le proxy 2go de données par jour, c'est autre chose
![]() |
|
||||
|
||||
oula ! ne t'inquiète pas Cougar !
c'est pas mon ADSL 128K qui va faire transiter 2GO de données par jour ![]() ![]() ![]() Donc est-ce vraiment si utile un proxy ? Merci ! ![]() |
|
||||
|
||||
ben c'est utile que si tu veux être anonyme en surfant sur internet et accéder à certains sites plus rapidement(ceux mis en mémoire par le proxy)...Mais dès que tu veux télécharger, faut se tourner vers des proxy payants
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Probleme Windows update a travers un proxy | eddy33 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-03-2005 15:39 |
proxy encore | chris95 | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 12-05-2004 21:03 |
Cherche un proxy | stan | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 24-06-2003 13:14 |
Proxy | da_ElyXiR | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 17-06-2003 19:26 |
Proxy, partage de connection and co | Cougar | Internet, Réseaux et Sécurité | 16 | 15-12-2002 19:13 |
All times are GMT +2. The time now is 15:47.