![]() |
Au revoir
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
J'viens poster un dernier thread, je ne suis pas à l'aise sur le nouveau forum et encore moins sur le nouveau site... ca ne me donne pas vraiment envie de poster, et en plus j'ai de moins en moins de temps à consacrer à mes loisir.
c'est donc mon dernier thread. Je reste tjs sur irc, et je passerai peu être à l'occasion sur le forum si j'ai un problème. Ma contribution sur se site fût brève mais intense, j'ai rencontré plein de super personne, restez comme vous êtes et longue vie à ndfr. |
|
||||
|
||||
Re: Au revoir
autre question :
est-ce quelqu'un a une solution au message suivant : "watchdog timeout" ? Merci ![]() |
|
||||
|
||||
Encore kelkun ki part ??? Tu nous quitte pour cs
![]() ![]()
|
|||
|
|||
moi je trouve le forum aussi pratique qu'avant pour poster ou lire.
enfin questions de gouts surement. moi je prefere ![]() |
|
||||
|
||||
On ne part pas de NDFr à cause du nouveau site edw
![]() Mais effectivement, ca prend un peu de temps. Perso, je le visite pendant mon petit dej' le matin (c'est pour ca que je poste entre 7h et 7h30 ![]() Bonne continuation edw, et à une prochaine fois ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Pareil petite visite avant la douche pour moi histoire de vous faire part de ma mauvaise humeur matinale
![]() Bye edw.. |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Bon ben tchô edw quoi on a pas bcp causé tous les deux...
|
|
||||
|
||||
Quote:
J'ai presque le même sentiment que edw snif snif............ ![]() ![]() ![]() Et je sais pas trop quoi dire de plus ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() P.S: Excuse BeClaude je t raté avant sur l'irc!
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Je ne part pas mais, il est vraix que j'y passe moins souvent qu'avant
![]() Désolé au admis qui on fait temps d'effort ![]() Pas de souci 1for-matik je repasserrait sur irc des que possible ![]()
|
||||
|
||||
Le nouveau forum n'est qu'un passage de transition avant le véritable forum NDFR³ : ne pars pas, attend la version finale !
|
|
||||
|
||||
Quote:
Reviens quand m^me de temps en temps et tu véra ce que notre grand benjy nous sortira quand il aurra la final ![]() ![]() allé ciao et @bientot ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() edw on espere te revoir de tps en tps, il ne faut pas que tu parte avant d'avoir vu la grande finale de NDFR³ @+
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quelques informations officielles sur le SP2 pour XP | LeMoi | Actualité | 12 | 21-11-2003 23:31 |
La prière de la mort | claude922 | Discussions | 10 | 16-03-2003 20:34 |
All times are GMT +2. The time now is 22:41.