![]() |
Virer la "poubelle" de l'ecran ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Slt,
Svp, comment virer la "poubelle"/"corbeille" de l'ecran de windows XP. Je veut un ecran Clean sans rien. :cool: Thanks ![]()
|
|||
|
|||
salut tassin,
va dans le rubrique téléchargemnts>traductions et prends tweakui (Tweak_UI_2.00.1.0_FR.zip pas le 1.33 qui est pour les versions antérieures à XP), dans l'option "Bureau" tu pourras décocher ce que tu ne veux pas voir apparaître, dont la corbeille ![]() |
|
||||
|
||||
Je rejoins shp13, avec tweakui, tu pourras 'customiser' ton windows, et pas seulement ton bureau
![]() |
|
|||
|
|||
Y a aussi X-Setup qui sait faire ça, et il propose globalement beaucoup plus d'options que Tweak-UI.
Plus d'info et téléchargement : http://www.xsetup.net |
|
|||
|
|||
@Matt, je n'avais pas proposé XSetup car TweakUI est bien plus léger et répond exactement au besoin exprimé, je suis allé au plus simple, maintenant c'est vrai qu'il existe des tas de tweakers dont certains sont gratuits et qui proposent beaucoup plus d'options que tweakui
![]() |
|
|||
|
|||
C'est vrai que X-Setup et ses 3 Mo font un peu gros à côté des 100 Ko de Tweak-UI
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() je confirme, dans les tweakers gratuits, Xsetup est LE meilleur et tous tweakers confondus (y compris les sharewares) il fait partie des meilleurs :cool: |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
BIVX : virer une piste audio ! | bastien | Logiciels | 10 | 05-11-2004 20:33 |
Au démarrage de mon PC, l'écran reste noir ! | adameteve | Matériel | 18 | 19-09-2004 22:42 |
est-ce que l'ecran BenQ FP931 est bien? | ben1733 | Matériel | 25 | 01-08-2004 18:32 |
Comment virer MS-Connect ? | Penderos | Windows NT4/2000/XP Client | 10 | 30-06-2003 13:44 |
Aider moi à faire un beau fichier .reg ^_^ | squall | Personnalisation de Windows | 12 | 05-04-2003 20:20 |
All times are GMT +2. The time now is 16:14.