![]() |
IP et MSN
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
IP et MSN
Bonjour,
Récement, une personne que je connais indirectement s'est fait voler son portable et les truants tentent d'avoir des informations avec son adresse msn (car MSN Messenger se load automatiquement au démarrage avec le mot de passe) et je voudrais l'aider à dénoncer ces gens. Cependant, je cherche désespérément un utilitaire, un site, de la documentation, pour savoir si par msn nous pouvons retrouver l'adresse IP d'un utilisateur... Si je réussi à trouver son IP et je le note avec l'heure, nous pourons déposer une demande au fournisseur Internet pour qu'ils nous dévoilent l'identité avec la police. Pouvez-vous m'aider ? |
|
|||
|
|||
va voir chez la police car le FAI ne peut divulguer ce type d'information qu'avec une ordonnance du tribunal, même la police n'y a pas accès comme ça (enfin pour le moment).
Bonne chance. PS : comment sait-il que "les truants tentent d'avoir des informations avec son adresse msn" ? |
|
||||
|
||||
Pour obtenir leur IP il faut envoyer un fichier aux truands via MSN, et s'ils l'acceptent, faire un netstat sous dos.
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Benjy aussi m'avais dit sa.
Moi avec mon portable pour ne pas etre embetter j'ai mis un mot de passe au démarrage sur le bios comme sa pas de problème particulier normalement! ![]() |
|
||||
|
||||
flashage
![]()
|
||||
|
||||
Et peu probable qu'ils te le rendent même si ton portable est inutilisable ---> poubelle :confused:
|
||||
|
||||
je vois déjà les voleurs aller le rendre a Chalouf en mettant un petit mot "doux" : petit sa****, t'as mis un mdp, ton portable est inutilisable grr
LOL ![]()
|
||||
|
||||
lol mais soyez sympa avec lui quand même
on est ici pour apprendre ![]() |
|
||||
|
||||
Fatlord la plupart des personnes du forum sont irrespectueux envers les autres personnes, ont leurs a jamais appris la politesse!
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 22:17.