![]() |
Une Mise a Jour de Windows Messenger est en ligne !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Une Mise a Jour de Windows Messenger est en ligne !
Après Quelques Jours ,que des screenshots de la version 5 de Windows Messenger a été dévoilé , voici une nouvelle version de Windows Messenger qui passe donc au build 4.7.2005
Voici les Mises à jour effectué dans cette version : Difficultés de sécurité Cette mise à jour améliore la sécurité dans le Messenger de Windows XP. Enlève le dispositif 'appel téléphonique ' Ce dispositif est encore disponible dans le messager de MSN. Mises à jour mineures diverses Téléchargement : Windows Messenger 4.7.2005 Source : Iexbeta et Doono |
|
||||
|
||||
D'après un MVP de Microsoft France, la version Finale de Windows Messenger 5.0 sera disponible en français avant début Juin...
Et la version beta de MSN Messenger 6.0 leur sera fournie d'ici une quinzaine de jours... ![]()
|
||||
|
||||
Dans une quinziane de jours???
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
dite, ayant WinXp, il vau mieu utiliser koi ? msn mess ou Windows mess ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
C'est quand pour nous alors ?
|
|
||||
|
||||
dans 15 jours et + ... ou si tu préfère le 28 avril à 10h22 (et 45 secondes je crois) heure de New York.
|
|
||||
|
||||
Ah moi on m'avait dit à 10h22 et 21 s ! On m'aurait menti !
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
Ceci est confirmé à moult reprises sur le Newsgroup de Messenger de M$. Solution: Tu désinstalles MSN 5.0, tu réinstalles Windows messenger 4.7 (vérifie s'il fonctionne toujours sinon tu fais un petit tour ici , ensuite tu installes Msn Messenger 5.0 et tu fais un tour là pour désactiver Windows Messenger 4.7 proprement... ![]() Et voilou... ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Mise à jour pour Windows XP Service Pack 2 (KB885894) | LeMoi | Actualité | 5 | 10-10-2004 13:44 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 22:28.