![]() |
erreur de script
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Voici l'erreur annonçée dans ma page d'acceuil
ligne: 15 car: 1 erreur: objet attendu code: 0 url:file://c:\mes documents\mon_site\tmp.htm la ligne: <body onLoad="goforit()" background="image_index/index_prim_texture.jpg" text="#FFCC66" link="#FFCC66" vlink="#CCCCCC" alink="#00FF00"> c'est quoi l'erreur parce que moi je cale
|
||||
|
||||
La fonction goforit() n'est déclarée nul part on dirait
![]() |
|
||||
|
||||
quand je dit que je cale je veux dire que j'y connais rien.
faut-il que je la suprime
|
||||
|
||||
Bah faut que tu rajoutes la déclaration de la fonction avant c'est tout
![]() Perso j'y connais quedale aussi ![]() ![]() C'est sensé faire quoi ton truc ? |
|
||||
|
||||
Si tu as pris ce body sur un exemple, c'est normal que tu ne vois pas. En fait quand tu as une expression avec 'onload', ça veut dire qu'une fonction (en code javascript par exemple) déclarée plus haut se lance au chargement de la page web.
Si tu n'as pas ce code, il est évident qu'il plante. Donc remplace cette ligne par : PHP Code:
![]() |
|
||||
|
||||
Ou alors tu peux faire ceci également
PHP Code:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Merci, Nono c'est vrai que t'ai trops fort.
Tu serais pas parent avec Nono le petit robot
|
||||
|
||||
lol ce nono alors... tu devrais bosser dans la pub
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
erreur 1402 Windows XP | michelp | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 11-12-2004 13:52 |
erreur 1402 Windows XP (installation & desinstallation) | michelp | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 10-12-2004 21:06 |
ou se trouve mon erreur ?? | oula1515 | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 7 | 02-01-2004 17:53 |
erreur explorer.exe c pa un virus je pense!! | fabio | Windows NT4/2000/XP Client | 18 | 16-11-2003 19:36 |
Erreur de script | BeClaude | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 25-11-2002 19:35 |
All times are GMT +2. The time now is 23:00.