![]() |
Qui porte la culotte
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
A un congrès sur l'émancipation de la femme, la première à prendre la parole
est une Allemande: - "Bouchour, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à mon mari Helmut de préparer le dîner. Le premier jour je n'ai rien vu, le deuxième non plus, mais à partir du troisième jour Helmut s'est mis à préparer les repas." Applaudissements et ovation générale. C'est ensuite au tour d'une Italienne: - "Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari: Luigi, à partir de domani tou nettoies toi même la maisone, capito. Le premier jour je n'ai rien vu, le deuxième non plus, mais le troisième Luigi avait passé l'aspirateur." Applaudissements et ovation générale. C'est enfin au tour d'une Talibane: - "Bijour, mon nom s'y est Aïcha et ji dit à mon mari: Oussama, ripasse li linge fainéant. Li premier jour ji rien vu du tout, li deuxième ji rien vu non plus, mais li troisième... ji recommencé à rivoir un piti peu de l'oeil gauche!" :banana: :banana:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Elle m'avait déjà fait rire..., elle me fait encore rire... (j'imagine l'accent de Ben laden dans les Guignols de Canal)
![]()
|
||||
|
||||
C'est pas de meilleurs goùt, mais ça fait sourire.
|
|
||||
|
||||
Oui c'est vrai.
|
|
||||
|
||||
trop fort on s'y attend po
![]()
|
||||
|
||||
MDR ! Vraiment excellente !
![]() |
|
|||
|
|||
La chute est plutôt inattendue ...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Question de technologie au temps de Jésus | claude922 | Discussions | 10 | 21-05-2003 19:23 |
Un magazine qui porte bien son nom | Cougar | Actualité | 11 | 18-05-2003 01:34 |
Bienvenu dans l'aéro... | tanis | Discussions | 2 | 09-05-2003 10:03 |
All times are GMT +2. The time now is 16:17.