![]() |
Venez Genomiser avec nous !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Quote:
Il faut simplement que tu installes le prog en admin. Rien de plus simple... ![]()
|
|||
|
|||
Déjà plus de 42 GHz ... A quand le THz ?
|
|
||||
|
||||
![]()
est ce que la version avec interface graphique permet de reduire genome@home dans la barre des taches?
C srait mieux s je ve l'intaller sur un autre PC.
|
||||
|
||||
J'utilise TrayIT pour ça (http://www.broadbandreports.com/faq/3795). Sinon tu peux mettre Genome@home en service avec FireDaemon...
|
|
|||
|
|||
Thanxs pour FireDaemon ... Je me demandait justement comment me débarasser de cette p***** de fenêtre DOS
![]() PS : Si les autres admin du club info de mon bahut sont OK, je pourrais bientôt apporter quelques MHz supplémentaires : 200 MMX, PIII 450, Athlon 750, XP 2400+. Je te tiendrais au courant. |
|
||||
|
||||
Ajout d'un P4 1800 MHz pour moi
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
C'est mis à jour merci Mala
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Il n'y a pas de mal, ils sont inactifs regarde ici !
![]() |
|
||||
|
||||
Je me disais aussi que c'était étrange
![]() |
|
||||
|
||||
Je m'inscris ce soir si j'ai le temps
![]() ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
|||
|
|||
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour télécharger des packs de calculs à l'avance pour pouvoir faire génomiser un PII 448 pendant une semaine ou deux sans connction Internet (j'aimerais récupérer les packs, les mettre sur CD et les transférer sur le PII, puis faire la manip inverse avec les résultats vu qu'il a pas de connection)
|
|
||||
|
||||
Tu fais une deuxième install dans un autre répertoire sur ton poste qui a Internet. Ensuite tu lances le genome pour qu'il aille récupérer les données. Tu fermes la fenêtre pdt le filtrage et tu copies le répertoire complet sur tes postes qui n'ont pas Internet via le réseau ou un support (disquette, zip, CD-R etc...).
Ensuite il suffira de faire un raccourci avec la commande -nonet sur les PC qui n'ont pas Internet. Paramètres du raccourci : Cible = "C:\Program Files\Genome@home\ghclient.exe" -nonet Démarre dans = "C:\Program Files\Genome@home" |
|
|||
|
|||
OK. Et donc ensuite, je recommence ça autant de fois que nécessaire pour avoir une bonne réserve de taf pour la semaine ?
|
|
||||
|
||||
Oui tu fais ça sur chaque PC et au bout des 30 séquences il revient à 1 et génère au fure et à mesure 3 fichiers.
Par exemple : - csum.238849 - output.chi.238849 - str.238849 Pour faire un envoi groupé, tu prends tous les résultats sur chaque PC et tu les mets dans le dossier Genome@home du PC qui a Internet. Au prochain redémarrage du programme, il les uploadera tout seul. Par contre, garde une copie des fichiers, car après ils sont effacés et lors de gros envois, il arrive qu'ils ne soient pas pris en compte... il faut donc les réuploader plusieurs fois ![]() |
|
|||
|
|||
OK je vais essayer ça. Merci.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 3 (0 members and 3 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Citations du comique de Bagdad | stan | Discussions | 9 | 22-04-2003 16:12 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
All times are GMT +2. The time now is 17:29.