![]() |
Comment vous en sortez vous avec Far Cry ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Comment vous en sortez vous avec Far Cry ?
Quote:
Sur la plupart des jeux actuels, les différences entres nvidia et ati n'est pas flagrante, loin de là. Cependant, et c'est là ou tu te trompes Matt, c'est que dans les jeux utilisant massivement des shaders de dernière génération (c'est a dire les prochains jeux) les fx sont complètement à la ramasse du au fait qu'elle ne sont pas complètement dx9 compatible... Tombe raider en est la preuve parfaite: jeux sponsorisé par nvidia, 1er jeux dx9 et pourtant, les fx sont à la peine. Un dernier exemple: la démo Dawn , utilisée et développée par nvidia pour mettre en avant les capacités techniques de sa dernière création tourne nettement plus rapidement sur les carte ati... Mais bon, le sujet soule un peu là, et on verra bientôt la nouvelle nvidia, dotée d’une architecture complètement différente de sa petite sœur, d’ici un mois. Qui vivra verra donc ![]() |
|
||||
|
||||
bon et mon histoire de mods ? >.< !!!
Sinon on s'fait une team farcry ? tout les soirs on donne une ip ou se rejoindre ^^ ca peut être marrant :x |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
ouais mais pas une team pro, juste pour délirer tous ensemble, il me semble qu'en plus le jeux en multijoueurs est plus lite et lab bcp moins (j'lag pas avec 1800+,TI4200 64mo)
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
1) J'ai reconnu le fait que sur le Pixel Shader 2.0, les FX sont plus au niveau des R9700 que des R9800, mais ... 2) ... ceci est du au fait que les FX gèrent des shaders très complexes, dépassant largement les spécifications DirectX 9.0 (et non pas comme tu le dit, qu'elles ne sont pas au niveau des spécifications DirectX 9.0), là où ATI se contente des shaders 2.0 de DirectX 9.0 (et pour cause, le standard 2.0 dde DirectX 9.0 a été défini par ATI) ![]() ![]() Donc pour l'instant, c'est plus lent chez nVidia en raison de leurs choix stratégiques, mais dans les jeux DX10, mais aussi dans les heux OpenGL (qui ne sont pas limités par la version de DirectX au niveau de la complexité des shaders), c'est les cartes ATI actuelles qui seront à la traine ... Quote:
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
pas sûr que HL2 soit dispo en 2006, tu t'avances un peu beaucoup je trouve là
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
DX10 sortira bien en 2006, puisque ça sera la version de DirectX préinstallée avec Longhorn.
|
|
||||
|
||||
Oui, mais longhorn sortira t'il bien en 2006 ?
mmdr. Moi en tout cas je dis que le mieu est de vivre avec son temps ![]() Parce que maintenant c'est DX9. ça sert a rien de faire des carte qui seront exploitable dans 2 ou 3 ans, sachant que dans 2 ou 3 ans elles ne vaudront plus rien.
|
||||
|
||||
à 500€ la carte ça vous fait pas mal au c.. ?
Puis bon, y a pas que directX dans la vie, y a aussi l'OpenGL. |
|
||||
|
||||
Un terrible secret...
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Je n'ai pas vu chez moi le moindre logo nVidia sur le Tomb Raider contenu dans mon ex-radeon 9700 pro :confused:, ni dans le lancement du jeu. Mais c'est une version bundle aussi (vendue avec carte graphique radeon), ceci expliquant celà.
|
||||
|
||||
Benji ton pote t'as dit 2 à 3 semaines, pourtant ça fait un bail que l'annonce du "partenariat" doomIII - nvidia a été faite, et le jeu n'est toujours pas sorti.
Et (cf ce que j'ai dit + haut) le jeu sera + à l'aise sur les nvidia (ça c'est pas moi qui l'a dit c'est John Carmack ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 21:28.