![]() |
Ma nouvelle config [enfin]
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Ma nouvelle config [enfin]
Je crois que Lille a des lignes de nuit, mais je n'en suis pas certain ... les métros fonctionne de façon automatique (sans chauffeur), et au besoin il y a toujours les bus, ton ticket de métro étant valable pour tous les types de transports en commun.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Ben le bus la nuit ça circule pas trop non plus
![]() |
|
||||
|
||||
Quand on sort, on s'organise
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Pour revenir au sujet principal le PC de Fred
Enfin dispo en France : http://www1.euro.dell.com/content/to...=fr&l=fr&s=gen http://www1.euro.dell.com/content/pr...xps&l=fr&s=dhs Pas de prix pour le moment ![]() DIMENSION XPS à partir de 3.2 Ghz (ref ![]() http://commerce.euro.dell.com/dellst..._2&co=&b=52424 DIMENSION 8400 http://commerce.euro.dell.com/dellst...imen_8300_2&co= |
|
||||
|
||||
Hey hey hey, merci Format, j'étudierais tout ça se week end, après mes oraux
![]() Edit : Trop dur de résister ![]() J'ai fait quelques configs, au niveau prix ca reste correct même si on n'a qu'une carte graphique modeste (X300), par contre je me demande quelle est réellement la différence entre la gamme Dimension 8400 et XPC ? Mise à part la tour je ne vois rien de flagrant ... 460W qui ne servent pas à grand chose, des ventillos supplémentaires qui font du bruit, bref ca m'a l'air d'être un peu une arnaque pour gamers ça ! En configurant correctement mon Dimension 8400 (3GHz, 512 DDR2, 160Go SATA, X800, DVDRW+DVD, Audigy, Logitech MX) j'arrive à 1850€ sans écran et hors frais de ports ... vraiment cher, d'autant qu'aucune offre promotionnelle n'est en cours (c'est une nouveauté aussi ...) et qu'un modèle de carte graphique entre le ridicule X300 (une Radeon 9200 remaquillée) et la très onéreuse X800 XT (+400€) qui s'offre le luxe de n'être disponible qu'en 128Mo ... vraiment pas terrible. Je pense que je vais attendre que cette gamme mûrisse avec une vraie CG de milieu de gamme, quelques promos (les 1024Mo à 1€ m'auraient bien plu ![]() D'ailleurs, les processeurs proposés sont-ils tous des Prescott ? Je viens de remarquer que le XPS n'a pas de ports PATA, ça ne peut être qu'une erreur rassurez moi ![]() Le gigabit ethernet n'est pas intégré non plus ... bon, je viens de reconfigurer les XPS comme le Dimension 8400, j'arrive à 2300€ TTC. J'enlève les 180€ du 3.2GHz et ça nous fait quand même 2150€, soit 300€ de différence ... pour une pauvre tour, non merci ![]() En plus la tour semble assez moche, et il n'y a que 3 emplacement 5"1/2 en façade, je ne vois d'ailleurs aucun emplacement 3"1/2 en façade (désolé, le lecteur disquettes et finalement assez pratique quand la machine est en rade ![]() Si le constat est avéré, je n'aurais d'autre choix que de monter moi même mon PC, avec des composants mieux choisis et pour un prix sans doute moindre ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 21-06-2004 at 14:08. |
|
||||
|
||||
La différence c'est ptet le P4 Extrem Edition... Sinon ces configs sont toutes à base de Prescott vu que c'est du Socket T...
|
|
||||
|
||||
Bah même sans le P4EE il est 300€ plus cher
![]()
|
||||
|
||||
Sauf q'un PIV EE ça vaut plus de 1000 € au détail enfin à toi de voir
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Ma nouvelle config : dernière ligne droite | Fred | Matériel | 76 | 10-02-2005 09:04 |
Nouvelle version de PHP-XS | Matt | Actualité | 5 | 21-05-2003 09:37 |
Nouvelle version de Sandra 2003 | Werner | Actualité | 1 | 12-03-2003 10:42 |
Nouvelle version du player de chez real ! | Newage | Actualité | 15 | 23-12-2002 16:55 |
Nouvelle carte mère ABIT pour serveur | Werner | Actualité | 10 | 23-10-2002 07:56 |
All times are GMT +2. The time now is 17:02.