![]() |
Votre Bureau IRL, le retour !!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Re : Votre Bureau IRL, le retour !!!
Oulala, il va vraiment falloir que je trouve un moyen de prendre en photo mon débarras -bureau de Blois pour vous montrez de quoi il s'agit lorsque je suis livré a moi-même
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() Seb
|
|||
|
|||
|
|
||||
|
||||
waw, tu fais souvent du ski ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
En ce moment, oui
![]() C'est ça l'avantage de Grenoble sur les autres villes universitaires ![]() |
|
||||
|
||||
Allez hop, vu la pêche de ce début d'été dans ce forum je me permet de déterrer (avec ma petite pelle et mon sceau) ce beau sujet, c'est aussi un peu Samva qui m'a donné l'idée (héhé oui Samva tu es grillé
![]() Hop voilà mon bureau enfin du moins ce qu'il en reste ![]() Mon beau bureau bien rangé Attention photo haute-qualité! Les pauvres qui sont en RTC vont pas aimé ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Ahah mais oui mossieur je suis en RTC, mais j'ai pas peur de la regarder la photo de ton bureau, et puis c'est presque pas moi qui ait donné l'idée, c'est la discution qu'on a eu avec KnuX qui m'y a fait repensé....
|
|
||||
|
||||
Bon bah on va mettre KnuX dans le lot...
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
allez, hop, puisque Lycos avait effacé mes fichiers, je refais une photo 5MPxls, mais ça a pas changé par rapport à la dernière fois, c'est juste un petit rappel pour Samva
![]() HOP, par ici ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
/!\ Bordel /!\
![]() |
|
||||
|
||||
Erf Edw, toi aussi t'aimes bien la Smirnoff ^^. Sinon jolie l'imprimante
![]() |
|
|||
|
|||
La Zub c'est meilleur ^^
J'aime bien la position du Maxtor ^^ |
|
||||
|
||||
voici mon bureau dans ma chambre, regardez bien sur la droite c'est bien du coca je ne me bourre pas devant mon pc !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il faudra qu'on m'explique pour les vignettes !!!! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Arrf sacré bordel, il faudrait que tu édite pour faire juste un lien vers cette image (trop grande forcément) sinon l'usage combiné des balises url et img peuvent te permettre de faire une miniature cliquable !
|
|
||||
|
||||
ça me rassure en voyant le bureau de certains.. c'est pas trop le bordel chez moi
Par contre Steven, faudra m'expliquer comment tu fais avec ton portable sans coques ... c'est temporaire ou non ? Et tes cannettes de coca, tu les collectionnes ?? :P Pour les vignettes, y'a d'excellents softs gratuits qui le font bien
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
Possesseurs de téléphones portables, gare à votre ADN... | SantX | Discussions | 23 | 23-12-2004 22:26 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Article "Optimiser votre connexion ADSL" sur Zebulon.fr | Benjy | Actualité | 2 | 04-02-2004 17:18 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 23:15.