![]() |
Firefox 1.5
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Ca sent le conflit avec une extension à mon avis...
|
|||
|
|||
J'ai un pote à qui ça arrive aussi (moi toujours pas à jour à cause des repo ubuntu (les backports viennent d'être mis en place donc y'a pas encore grand chose) qui sont pas à jour), et apparemment il a que Adblock comme extension...
EDIT : en fait ça lui arrivait déjà avec la version 1.0.x, depuis qu'il a mis à jour flash (et ça l'emmerde pour dinoparc.com ^^) Donc le problème doit être chez macro merdia si vous voulez mon humble avis. Le plug-in flash pour linux étant à une vérsion moins récente expliquerait pourquoi j'ai pas de souchis (mais du poulet). Last edited by fonji; 04-12-2005 at 01:00. |
|
||||
|
||||
Effectivement, moi même j'ai des soucis avec certaines animation Flash depuis que j'ai installé le plug-in Flash 8.
Sinon j'avais (et j'ai parfois) aussi le même problème pour la copie de texte avec ma 1.6a1 ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
LeMoi j'ai exactement le même souci que toi j'avoue que c'est assé pénible a force.
|
||||
|
||||
Maxthon powaa
![]() VROOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM ....... trop tard déjà parti ![]() |
|
|||
|
|||
AHA grâce à une damoizelle de ma classe je connais la solution !!!
Ben faut enlever les cases adblockiennes qui sont dessus... (obj-tabs dans les préférences) |
|
||||
|
||||
Ah, possible.
Sinon j'ai un autre problème, toujours depuis la RC1, Firefox ne mémorise plus mes nouvelles saisies semi-automatiques, j'ai toujours les anciennes, et mais il me propose très rarement celles que je viens de taper le matin-meme ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Une faille dans Firefox
Une faille dans Firefox, la 1.5 n’est pas épargnée :
Source Neowin Reprise en FR mais rien de dramatique ni de comparable avec d'autres brouteurs où les failles sont de réelles failles de sécurité ![]()
|
||||
|
||||
Un firefox portable existe pour clef usb. Je sais pas ce que ca donne et quel est la differance avec l'original. Un fichier zip de 6.3Mo
Il serait aussi simple d'installer l'orginal et de le compresser tous seul A moin que celui la puisse garder ses favoris sur la clef???
|
||||
|
||||
La différence c'est
![]()
|
|||
|
|||
Serait peut-être temps que les Gentils Informaticiens qui administrent le système informatique de ton école soit remplacés par des vrais Ingénieurs Maitrisant Absolument la Gestion d'un parc de machine ^^
Last edited by Matt; 11-12-2005 at 00:35. |
|
|||
|
|||
Non mais oh là c'est quoi ces sales jeunes qui disent n'importe quoi d'abord...
J'suis le seul à lire standblog ou quoi ?!? [EDIT] Ça se rapporte au post de Galaal bien sûr... Last edited by fonji; 11-12-2005 at 01:51. |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
OK Galaal, désolé
![]() |
|
||||
|
||||
Et hop, 1ère mise à jour mineure officiellement officielle... Firefox 1.5.0.1.
Changelog Désolé mais le changelog complet n'est pas connu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ou alors dans le menu Aide > Vérifier les mise à jour.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Firefox 1.5 bêta 1 | SantX | Actualité | 19 | 29-09-2005 07:59 |
Firefox 1.0.6 FR | ffm76600 | Actualité | 7 | 21-09-2005 08:56 |
Firefox 1.0.5/1.1 alpha 2 | 1for-matik | Actualité | 18 | 09-09-2005 10:47 |
Firefox 1.0 Public RC | Yttrium889 | Actualité | 3 | 14-09-2004 19:45 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
All times are GMT +2. The time now is 23:45.