![]() |
Nouvelle chanson de mon groupe : téléchargement gratos
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Nouvelle chanson de mon groupe : téléchargement gratos
Voilà, puisqu'au court des derniers mois, plusieurs d'entre vous ont manifesté de l'intérêt pour mon travail, j'ai décidé de vous tenir au courant de mes nouvelles chansons. Ce qui suivent savent que ça faisait un moment qu'il n'y en avait pas eu et c'est pour cela que la nouvelle s'appelle "Manquer de temps"... (bon, en fait, c'est le hasard le plus complet mais bon).
J'ai tout raconté ce qu'il y avait à dire sur la page consacrée à la chanson sur le site de mon groupe, alors après vous : www.sousbock-fr.com section musique, chanson "manquer de temps". Commentaires, menaces de mort etc, encouragés et bienvenus ![]() Merci. Seb |
|
|||
|
|||
Aaaaah yes enfin la version finale
![]() |
|
||||
|
||||
je viens d'écouter ta chason, et bon moi en tant general j'aime pas trop ce style, mais je trouve personellement que c'est vraiment pas mal.
Je pense qui si vous continuez comme ca, qui sais un jour tu sera sur mtv ou autre chaine musical ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Salut Seb
Very très super, ce nouveau morceau ![]() Un peu moins nostalgique et un peu plus rock :cool: Allez tous sur le site de Bargio et de son groupe Sousbock : ici |
|
||||
|
||||
Merci Mustang, Merci Magi-X : qui sait peut être l'avenir te donneras raison...
fonji, t'es pas obligé de frimer style "ouais moi j'avais déjà la démo en exclu" hein ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Seb |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et c'est toi qui m'a demandé si j'voulais, d'abord ![]() À bientôt pour de nouvelles aventures ![]() |
|
|||
|
|||
EDIT par modo : pas de liens P2P illégaux ici
Last edited by Matt; 21-11-2004 at 00:05. |
|
||||
|
||||
Oulala, il commence fort lui, digne d'un champion du monde
![]() |
|
||||
|
||||
Je peux être supermodo?
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Mais pourquoi il vient me pourrir mon beau sujet sur ma chanson lui ???
Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouvelle chanson de mon groupe : Une part de moi | bargio | Musique | 15 | 23-02-2005 14:14 |
Nouvelle chanson de mon groupe : téléchargement gratuit, deuxième épisode | bargio | Musique | 15 | 11-02-2005 14:03 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
NeroVision Express Enfin en Telechargement | streets | Actualité | 1 | 21-11-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 02:24.