View Poll Results: Quel âge a votre PC ? | |||
Moins de 6 mois |
![]() ![]() ![]() ![]() |
36 | 17.91% |
Entre 6 mois et 1 an |
41 | 20.40% |
Entre 1 et 2 ans |
53 | 26.37% |
Entre 2 et 3 ans |
41 | 20.40% |
Plus de 3 ans |
30 | 14.93% |
Voters: 201. You may not vote on this poll |
![]() |
Quel âge a votre PC ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Y'en a encore qui s'obstinent ... même si ça va sans doute changer dans quelques temps, j'ai la palme absolue de la plus vieille machine en fonctionnement quotidien (en tant que poste principal), tout le monde le sait
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
"dans quelques temps", sacré Fred, à l'avènement des cpu octo-core peut être
![]() |
|
||||
|
||||
J'attend juste que la MSI K8N Diamond soit dispo en France (nForce4 SLI + SB intégrée ...) et j'achète. Le Pioneer 09 a l'air sympa aussi ... mais le reste de la configuration est fixé pour l'instant !
Donc d'ici à février j'ai la nouvelle machine ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Vous notez bien les gars ?
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Bonsoir
le mien a 1 ans et demi il se fait vieux j'ai envie de le changer mais bon pour l'instant wait and chaussette |
|
||||
|
||||
![]()
mon pc date de 3 ans pour le moment je n'ai pas le choix on verra pour un kit de mise à jour
![]() |
|
|||
|
|||
Désolé fred mais t'es battu :
AMD-K6 360 Mhz de décembre 1998 avec tjr voodoo 2 . Heureusement que ma soeur a un PC + puissant ![]() |
|
||||
|
||||
Vous n'utilisez pas ces PCs comme machine principale tous les jours (pas comme serveur ou ramasse poussière), c'est là la différence fondamentale
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Sinon, pas de voodoo2 : c'est pire que vous deux car c'est une S3 Trio3D avec 4 Mo de VRAM : mais c'est amplement suffisant pour un poste qui fait serveur internet et de fichiers ![]()
|
|||
|
|||
![]()
moi mon pc je l'ai depuis...2000....lol. pas mal hein...
j'ai changé deux fois le disque dur voilou. |
|
||||
|
||||
Je fais de l'update glissant régulièrement, le dernier de mes 4 PC à moins de 6 mois, par contre la base la plus ancienne (boîtier et CM+CPU) est de 1996 (un p400 Mhz). Le mien perso est un "vieux" XP 1800+
|
|||
|
|||
Quote:
J'ai acheté mon P2 400MHz en 1999 et ils étaient sortis en début d'année 99 ou en fin 98. |
|
|||
|
|||
"Le Pentium II est un processeur x86 produit par Intel de sixième génération sorti en mai 1997. Successeur du Pentium Pro dont il reprend le cœur P6, et du Pentium MMX dont il tire les instructions étendues MMX, il était à l'origine destiné à l'ensemble de la gamme PC et stations de travail." (Wikipedia)
Pour ma part, j'avais acheté un Pentium II 400 en août 1998, et après vérification, la fabrication de celui-çi remonte à février 1998. Le Pentium II 400 a donc du sortir fin 1997 ou début 1998. Shp13 1 - 0 Galaal ![]() |
|
||||
|
||||
Autre possibilité... Le trompage de touche..
![]() Il aurait p'tet voulu dire: Quote:
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
Possesseurs de téléphones portables, gare à votre ADN... | SantX | Discussions | 23 | 23-12-2004 22:26 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Quel est votre navigateur Internet | stan | Discussions | 21 | 09-02-2004 17:04 |
Quel est la marque de votre moniteur principal ? | chalouf | Discussions | 24 | 13-03-2003 19:35 |
All times are GMT +2. The time now is 16:33.