![]() |
SP 2 : Y a t'il un docteur dans la salle ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Pour mon SP2, je compte bien l'installer via un CD slipstream. Le DEP fait quoi exactement ? Le bug d'XP et XPSP1 dont tu parle est bien celui qui monopolise les fichiers AVI lorsqu'on les sélectionne dans l'explorateur, rendant impossible leur effacement (sauf par la ligne de commande) ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
:beard: |
|
||||
|
||||
C'est vieux comme le monde et ce n'est pas en bleu (Fred arrêtes d'éditer tes messages lol)
Quote:
|
|
||||
|
||||
A noter aussi que sysinternals ne disposent pas de toutes les commandes.
La commande /sexe permet de faire apparaître une femme nue à côté de l'écran lors du boot. |
|
||||
|
||||
et la commande /striptease permet de la voir se déshabiller
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
lol j'aurai dû mettre mes lunettes je n'avais pas vu qu'elle était déjà nu ^^
la commande /STRIPTEASE doit-être associés à /BILL sinon ça ne marche pas ![]() âme sensible s'abstenir :cool: |
|
||||
|
||||
Quote:
Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
J'en ai profité pour mettre à jour quelques programmes cités dans la liste de MS sur les pbs éventuels avec le SP2 (Nero 6 par exemple).
A noter toutefois que la plupart des pbs cités sont en étroite relation avec l'activation du firewall XPSP2 : pour ceux qui ont un firewall tiers (comme moi avec outpost FW), ces pbs sont donc évacués d'office en désactivant le FW MS. Pour ceux qui choisiront le FW MS, une partie des pbs peut être tout simplement corrigée par le forwardement à faire sur les ports utilisés (classique ![]() Pas de panique les gars, tout va se passer bien moins pire qu'on le pense ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Je le trouve très bien, pour ma part. |
|
||||
|
||||
Moi j'attends la VF pour l'installer mais je fear pas du tout, au contraire
![]() |
|
||||
|
||||
Moi ça me réjouit car ça va m'occuper quelques minutes
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Bizarre le coup de l'install qui dure longtemps, il me semble qu le sp1 s'installait en une quinzaine de minutes ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Bienvenu dans l'aéro... | tanis | Discussions | 2 | 09-05-2003 10:03 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 22:17.