![]() |
Découvrez Marillion...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Découvrez Marillion...
Bon, ben j'inaugure la rubrique alors !
Bon, mon groupe préféré en activité s'appelle Marillion. Je suis dingue de ces gars et ils sortent actuellement un nouvel album, Marbles, que j'ai eu hier et qui est tout simplement incroyable, un truc d'extraterrestre qu'ils ont mis trois ans à écrire et enregistrer... Mais là n'est pas le sujet de mon message. Marillion c'est super bien, mais personne ne connaît ou alors quand on connaît on a l'impression que c'est soit un truc pourri des années 80, soit du hard rock écossais. Et c'est vraiment dommage, parce que ce groupe est ultra moderne et beaucoup de groupes passent leur temps à courir après eux. Le nouvel album ne fait pas exception et à n'en pas douter on retrouvera des éléments de cette créativité dans les disques des futurs Radiohead, Muse, Coldplay and co... Mais bon : pourquoi je vous boursoufle le cortex comme ça ? Tout simplement parce qu'il est injuste que Marillion ne soit pas plus connu. Et le groupe en est conscient d'une certaine manière. Et ils estiment que pour découvrir un groupe, la meilleure chose à faire c'est quand même d'écouter la musique. C'est pour cela que je vous invite a aller faire un tour sur l'adresse suivante : http://www.marillion.com/discog/crash/index.html C'est en anglais certes, mais pour ceux qui se posent la question : oui : Marillion se propose de vous envoyer une compil gratuite de leur musique, et croyez moi, vu les titres des morceaux, ils ne se foutent absolument pas de votre gueule, Neverland c'est un morceau Rock avec des solos de guitares et une mélodie renversante. This is the 21st century, c'est tout simplement l'émotion à l'état pur. Out of this world me fout les larmes aux yeux à chaque écoute... Afraid of Sunlight c'est tout simplement un des meilleurs morceaux de musique jamais écrits et quand vous entendrez Man of a 1000 faces, vous vous demanderez pourquoi effectivement ce groupe n'est pas connu et pourquoi vous n'avez jamais entendu ça à la radio etc etc... Ils envoient environ tous les 3 mois. Le prochain départ est en mai. Dépêchez vous, et ne cherchez pas l'arnaque, il n'y en a pas... Seb |
|
||||
|
||||
Re: Découvrez Marillion...
MERCI BEAUCOUP !
Ce genre d'offre çà ne se rate pas ! Je ne connaissais pas ce groupe mais j'ai hate de le découvrir. ![]() |
|
||||
|
||||
J'espère que ce sera un choc musical alors
![]() Tiens moi au courant quand tu reçois (ça peut prendre du temps parfois)... Seb |
|
|||
|
|||
voilà g envoyé un mail au groupe en question
sinon toi tu es intéressé par quel style de groupe ? |
|
|||
|
|||
Marillion... hum ! Tu devrais donc aimer l'original : Genesis, quand Peter Gabriel chantait et que Phil Collins cognait les fûts...
D'ailleurs Fish ne s'en cache pas : sans l'influence de Genesis, il n'y aurait sans doute pas eu Marillion... Le dernier album de Marillion en ma possesion remonte à 20 ans, avec peut-être leur plus beau morceau : Keyleigh |
|
||||
|
||||
Effectivement je suis fan de Genesis (pas dur avec ma signature
![]() Sinon, si tu t'es arrêté à Kayleigh, et si tu commandes le cd gratuit, tu risques d'avoir un choc ![]() Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
!!!Découvrez AMPM!!! mp3 ICI!!! | bratakus | Musique | 67 | 23-11-2006 22:47 |
Découvrez PROCESS | zac | Musique | 1 | 07-08-2005 14:43 |
Découvrez le nouvel album de THE CALLING | Marlène | Musique | 4 | 07-06-2004 21:24 |
Découvrez 3° ! | Spycam | Actualité | 7 | 10-11-2003 20:27 |
Découvrez Driver Cleaner ! | streets | Actualité | 4 | 08-11-2003 16:00 |
All times are GMT +2. The time now is 06:26.