![]() |
Messenger Plus! 2.00.14 Beta
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
heuuuuuu a qd la possibilité d'envoyer des sms via msn en france
![]()
|
|||
|
|||
ah ben voila une question qu'elle est bonne, oui quand pourra-t-on en envoyer ?
|
|
||||
|
||||
Quand ils auront terminé leur structure de "payement sécurisé"
![]() Non, franchement, je ne pense pas que cette fonction soit à l'ordre du jour. Même les opérateurs de téléphonie mobile ne proposent pas 'envoi gratuit de SMS depuis leur site ... à la rigueur, la solution la plus économique serait d'envoyer des emails à récupérer par le wap/gprs/imode mais là encore, l'accès n'y est pas vraiment facilité ... ce système de SMS est vraiment une pompe à fric ! Sinon, même si on n'aîme pas Messenger Plus! (perso j'adore), on peut quand même féliciter l'auteur du soft (Patchou) qui l'a laissé gratuit même après le passage à la v2 !
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Voici un petit message d'un des membres donc si ça vous intéresse aller faire un tour sur son site
![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Surtout que les SMS c'est ce qui rapporte le plus au opérateur
![]() ça coute pas un rond à gérer et ça rapporte bonbon ![]() |
|
|||
|
|||
et attends ! en plus depuis 3 mois c'est la mode des SMS surtaxés !! le truc qui me tue c'est les gens acceptent ! et les envoient ces p*** de SMS surtaxés ! bon ok les parents doivent recevoir une p*** de note de téléphone
"alors fiston c'est quoi c'bordel" "ben papa j'ai téléphoné pour nolwenn apres m6 et apres j'ai question pour un champignon" *! VLAM !* |
|
||||
|
||||
deja icq c mort, sont preske ts passé sur msn ou dautre, pi icq ca bouffe trop de rams
le seul truc ki est bien a icq c ke tu c le foutre sur un cote ou aucune fentre passe au dessus, mais si jveux sa alors jprend trillian. NA g dit ce ke MOI je pensais et pi gloppy rempli ta foutu configuration un point c tout pigé? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() fo restez zen, mais formatman a raison si tu met ton OS (ou SE en francais) ou poura taider si ta un bleme un jour ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Un Opteron K6 ?!??? Et pourquoi pas un Pentium 90 Copermine aussi
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
ah ok mais c po encore ordre grrr
![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Messenger Plus! Extension 2.00.16 dispo : http://pages.infinit.net/patchou8/MP2016.exe
|
|
||||
|
||||
Patchou va nous sortir une nouvelle version par jour
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Messenger Plus! 3.40 Beta disponible ce mercredi 3 Novembre | rog62 | Actualité | 14 | 20-01-2005 22:00 |
Lancement de la version Bêta publique de MSN Messenger 7 | rog62 | Actualité | 4 | 27-12-2004 16:48 |
MSN Messenger 6 Beta Public | Werner | Actualité | 56 | 27-06-2003 08:53 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
All times are GMT +2. The time now is 13:58.