![]() |
nero version 5.5.10.49 vers 5.5.10.56
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
bien le bonjour encore un petit service je vient de voir que mon "nero" est en anglais comment faire pour télécharger le patch de langue francais
merci beaucoup |
|
||||
|
||||
Re
Essaye cette mise à jour http://www.nero.com/nero6/fra/Versio...s_de_Nero.html La première dans la liste, je ne sais pas si elle est en français ou mieux dans cette page http://www.wska.com/web/download_nero_patchs.html Fait une recherche avec google
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
patch de langue nero francais
salut dda42 grand merci pour les tuyaux qui se sont avérer performant
![]() je vais tacher de faire fonctionner mon "nero" car je ne m'en était pas encore servi ![]() ne connait pas encore le systeme de se programme ![]() si je rencontre un twist pourrais je encore te demander conseil si cela s'avere nesséssaire ![]() ![]() milles merci dda42 et bien sur tout les autres ![]() |
|
|||
|
|||
nero 5.5.10.49 vers5.5.10.56
bien le bonjour a tous encore merci pour l'aide de la réinstallation de nero
mais je suis confronter de nouveau a un probleme ![]() des que j'introduit un dvd dans mon lecteur qui a la référence suivante "IDE\CDROMDVRW_IDE1108-B014 de marque CIBOX " celui ci me renseigne LE LECTEUR WINDOWS MEDIA NE PEUT PAS LIRE LE DVD PARCEQUE AUCUN DECODEUR DVD COMPATIBLE N'EST INSTALLER SUR VOTRE PC la loupiotte de mon lecteur clignotte +/-30sec puis plus rein et même pas sur mon poste de travail dans l'emplacement de mon lecteur qui est le "E:" le seul cd que mon lecteur prend ses le jeux "medal of honnor" ![]() il est de meme pour les cd-audio que dalle ![]() dois installer un programme suplementaire ![]() comme je n'ai jamais utiliser se programme ais je fait une mauvaise manip vu ma faible connaissance ![]() dois je changer des parametres ??? regler la vitesse de lecture?? ou quoi d'autres ![]() merci a tout les menbres de se forum un novice qui ne demande qu'a apprendre ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour, tu as besoin d'installer des codec .
Il y'a plus simple mais le pack K-Lite est plutôt bien et devrait te permettre de lire à peu près tout sans trop te poser de questions. http://www.google.fr est mon ami PS: Inutile pour l'instant d'installer les encodeurs Last edited by JoE; 15-03-2007 at 14:02. |
|
|||
|
|||
codec
salut a tous.
![]() ![]() malgré ma faible connaissance je suis parvenu trouver les codec installer sur mon pc. CODEC AUDIO ----------- imaadp 32.acm msadp 32.acm msg 711 acm msgsm 32.acm tssoft 32 acm msg 723 acm windows media audio siprolab telecom audio codec indeo audio software fraunhofer lls mpeg layer-3 codec itig.726 audio\codec messenger audio codec convertisseur PCM microsoft ETAT: le périphérique est activer et fonctionne correctement ![]() CODEC VIDEO ----------- iccvid.dll indeo.video 5.10 indeo. video interactive R4.3 by intel indeo.video R3.2 by intel iyuv_32.dll msh 261 msh 263 msrle 32 dll msvidc 32 dll msyuv.dll tsbyuv.dll ETAT: le périphérique est activer et fonctionne correctement ![]() ses codec sont ils exact ou faut il que je change quelque chose??? pourriez vous me guider!! encore merci de vos astuces ![]() ![]() ![]() @+++++ |
|
|||
|
|||
salut, re
voici la version de media player qui est sur mon pc n° 11.0.5721.5145 "autre info de la version" NOM DE L'ELEMENT entreprise(cochée en bleu) si cela peut vous aider merci @+++++ |
|
|||
|
|||
slt a tous voila sa marche ses génial merci a tout les membres du forum qui m'on aider a résoudre mon probleme
bon week-end a tous @@@@+++ |
|
||||
|
||||
Tu ne sais pas quoi faire de ton w-e ? Installe Windows :)
ping pong event detected
![]() C'est bien tu commences a t'y mettre, mais long est le chemin. Profites en bien tant que ça marche ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
cd de musique original StatutDatelundi 19 mars 2007 à 09:51:52bien le bonjour a tous, j'aurais savoir comment fait on pour pouvoir écouter des cd de musique sur un pc??
je parvient a regarder des film dvd mais des cd musique pas moyen ceux ci sont original il ne sagit donc pas de gravure étant novice dans le domaine pourriez vous me guidé dans la procédure a suivre pour éffectuer cette tache?? des que j'introduis mon cd la lampe du lecteur fonctionne mais rien ne se passe dois modifier des parametres?? encore merci a tous @@+++ |
|
|||
|
|||
bien le bonjours je suis a la recherche d'un renseignement le voici:
est il nécessaire de garder un programme comme J2SE Runtime Environment 5.0 Update 3.(java) se prg sert a quoi??? puisje le désinstaller "bcp de place 150,00mo" je ne m'en suis jamais servi et ne sait pas comment se truc est arriver sur ma bécanne!!!! milles merci |
|
|||
|
|||
1) Non, il ne vaut mieux pas désinstaller JRE. Ce n'est pas vraiment un programme, c'est un environnement permettant l'exécution de programmes en Java. Si tu le désinstalles, les programmes Java ne pourront plus marcher.
2) Evite de mettre tous tes messages sous le même sujet... Problème différent => sujet différent, sinon on ne s'y retrouvera plus. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Réactiver une version de Windows XP Corporate vers une licence ordinaire avec clé | KnuX | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 19-04-2009 00:20 |
dvi-d vers un vga | siras | Matériel | 1 | 08-09-2005 20:40 |
Un vers bienfaisant | dda42 | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 24-01-2005 13:52 |
Nouvelle version Nero v5.5.10.54 | tomaceli | Actualité | 1 | 06-10-2003 14:13 |
98 SE vers XP | DTOCHE | Windows NT4/2000/XP Client | 17 | 04-04-2003 01:48 |
All times are GMT +2. The time now is 21:51.