![]() |
configuration de mon routeur usrobotics 8054 avec emule
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
oui et je te retourne la question car il faut remplir la ligne destination et non source.. ou laors je sais pas ou mettre les numéros de port... non ???
![]() |
|
|||
|
|||
ben non Si je remplis que un seul des champs (source) il me demande de remplir l'autre....
Tu disais quoi à propos des connaissances...hummmm La connaissance c'est comme la confiture sur une tartine.... moins on en as ..et plus on l'étale.. maintenant si je te fais ch.. avec mes questions.. rien ne t'empêche de ne pas me répondre.. mais il me semble que ce forum est fait pour ça.... enfin je peux me tromper... A bon entendeur.... ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Personne n'a cherché à t'aider dans ce sujet, j'ai hésité à essayer de t'aider, mais j'ai fait quand même le pas (ce que n'ont pas fait mes collègues ci-dessus, en quoi ils n'avaient pas tort finalement vu tes remerciements). Sache aussi qu'il existe autant de configuration http de routeurs qu'il existe de routeur. Sache aussi que les modes d'emploi sont fournis avec les routeurs, chose que tu n'as pas l'habitude d'éplucher. Si tu te mets à faire des gourdes à côté de la configuration du routeur, ce n'est pas étonnant que çà bloque de partout. Désolé, je n'ai pas envie de passer 3 plombes à lire impeccablement ton manuel d'utilisation du US Robotics si c'est pour que tu répondes des imbécilités pareilles. Tchao et demmerdes-toi !
|
|||
|
|||
Oups j'avais pa vu que tu étais une de ces personnes qui se prennent pour dieux..!!!
Mais comme je l'ai dis avant mec si tu veux pas répondre tu ferme ta geulle et tu laisses les autres faire ce qu'ils veulent avec ce forum.... Ensuite coté mode d'emploi c'est nada... sinon je n'aurais même pas posté le plus petit message.. mais mal m'en à pris.... Et pour finir tu fais que renforcer mes idées que j'avais sur vous les frouzes... !!! Vous vous croyez vriament les meilleurs du monde et bien restez dans votre pays de merde..!!! Message pour l'amin.. vous pouvez me désiscrire de votre forum a l'instant même j'en trouverais un ou les personnnes sont plus réceptives... A jamais bande cons.!!!! |
|
|||||
|
|||||
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Ensuite, nous sommes une communauté de plusieurs centaines de personnes, dont plusieurs dizaines qui sont très active, et tu te permet d'émettre des jugement très négatifs à notre égard alors que tu n'as eu de contacts qu'avec une petite partie d'entre nous ... Et juger comme ça sans aucun argument, je pense que c'est une belle preuve de connerie de ta part ... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() Tu trouveras peut-être des copains Quote:
![]() Sérieusement à ton âge, tu aurais pu être un peu plus patient... Et ne pas te réfugier dans les gros mots....
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() NB: je crois qu'il vaut mieux en rire... :cool:
|
||||
|
||||
et un Suisse, mitch67 himself
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Et dire qu'on avais abordé le sujet des trolls juste avant ce post
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Si vous êtes assez cons pour jouer le jeu de ces cons de frouzes c'est votre problèmes.!!!!!
Moi c'est bon j'ai donné.. je pose une question et je me fais traiter de débile alors non merci.... Comme disais dutronc... cacapoum cacapoum MERDE IN FRANCE.!!!!! |
|
||||
|
||||
Je ne sais pas si vous êtes de mon avis, mais je crois bien que ce sujet mérite d'être clôturé ... si c'est pour voir un môme avec de la morvelle sur son nez ...
|
||||
|
||||
Quote:
Maintenant si toi tu faisait aussi un effort pour ne pas gueuler à tout bout de champ et sur tout le monde parce que l'on met de temps à trouver, tu devrais savoir qu'il y a un proverbe qui dit: "On est jamais aussi mieux servi que par soi-même" qui veut que tu pourrais faire un effort de recherche et ne pas tout mettre sur notre dos! Je rajoute que tu as un cerveau dans tout ça! Un cerveau qui te permet de réflechir! Faut être un peu touche à tout dans la vie et tu verras tu trouvera la solution par toi-même... Je ne dis pas ça pour te contrarier encore une fois... mais sache que cette histoire a commencé par une de tes remarques... Alors un peu de bons sens et calme toi! Je te ferai remarquer aussi fonji et stan se sont intégré parfaitement dans cette communauté et que eux... n'ont pas cette xénophobie primaire que tu as toi envers les français... Tout ça n'est qu'un manque de volonté de ta part!
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear | Cougar | Articles | 29 | 14-08-2007 17:23 |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Test du routeur Wifi Netgear WGT634U | Werner | Articles | 9 | 31-08-2004 13:29 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 02:34.