![]() |
Déconnexion impossible d'un site sécurisé
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
|
|||
|
|||
arf, désolé, c'est pas ma banque. En espérant que ce soit celle de quelqu'un qui puisse t'aider.
Bon courage. |
|
||||
|
||||
Moi j'avais aidé le patron de mon père à reconfigurer le PC qui permettait d'accéder à BNP... mais lui le faisait au moyen d'une carte électronique sécurisée... Donc désolé je ne peux pas t'aider....
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
J'ai enfin trouvé la raison de mon problème qui m'a été révélée par le fait que non seulement la déconnexion du site sécurisé ne marchait pas mais également les fenêtres zoom d'images de certains sites ne fonctionnaient pas.
En réalité mon problème n'est pas dû au site sécurisé mais au fait que j'ai intallé un petit logiciel de MicroApplication ( Utilitaires Experts pour XP ), et je ne me suis pas rendu compte que ce logiciel installe par défaut un barrage contre les popups : j'ai donc désactivé cette option et tout mon problème à disparu ( mais pas les popups qui sont revenus ) Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème avec mon site | Martzo | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 4 | 15-02-2005 22:39 |
Impossible de naviguer correctement sur un site | childerik | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 17-12-2004 16:51 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
*. Impossible d'installer une nouvelle imprimante .* | Penderos | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 19-04-2004 23:51 |
Questions générales pour mon site web | stan | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 11-04-2003 23:48 |
All times are GMT +2. The time now is 22:27.