![]() |
[UNIQUE] Anniversaires 2004
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Joyeux anniversaire et bon Marillion
![]() Seb
|
||||
|
||||
Après notre petit Spycam...
C'est au tour de Monsieur Toitoine de fêter ses 17ans ![]() :banana: HAPPY BIRTHDAY TOITOINE :banana:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Gnaniversaireu !!!
|
|
||||
|
||||
Boune Anniversaire Mossieur ToiToine
![]() |
|
||||
|
||||
Merci !!!
![]() |
|
||||
|
||||
Happy B-day too
![]() Seb
|
||||
|
||||
! Jiyesa Vernisar Toitoine !
© Bratisla Boys :ninja: |
|
||||
|
||||
Bon anniversaire Spycam : encore un an et tu pourras ... signer tes contrats et tes chèques tout seul comme un grand
![]()
|
||||
|
||||
Bon anniversaire à Toitoine aussi donc
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
je suis fier de dire que c'est moi le premier qui ai souhaité le premier joyeux anniversaire Toitoine :cool:. Hier soir, en fin ce matin à 00h00.Mais j'ai été vexé il a refusé de m'enbrasser
![]() Joyeux anniversaire Spycam et désolé pour le retard |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Et je lui ai juste fait la bise, pas embrassé :rolleyes:... PS : Si vous voulez des nouveaux composants pour votre ordinateur, envoyez un MP à Steven ![]() Il me semble que Cougar a déjà demander une carte graphique ![]() |
|
||||
|
||||
allez y passé vos commandes, je n'ai pas reçu la tienne Cougar, tu veux quoi ?
![]() |
|
||||
|
||||
Log MSN :
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
ah non il faut me le demander en face, sinon je n'offre rien.
|
|
||||
|
||||
Joyeux anniversaire Toitoine
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Anniversaires 2005 | 1for-matik | Discussions | 488 | 24-12-2005 11:16 |
[UNIQUE] Desktops/Bureaux 2004 | Toitoine | Discussions | 157 | 02-01-2005 23:03 |
PowerArchiver 2004 9.02 | Steven | Actualité | 6 | 22-09-2004 16:59 |
Commandez votre cd du SP2 ! | 3lyXiR | Windows NT4/2000/2003/2008 Serveur | 3 | 03-09-2004 11:25 |
Macromedia Studio MX 2004 : mises à jour | Benjy | Actualité | 2 | 23-03-2004 14:03 |
All times are GMT +2. The time now is 00:42.