![]() |
attention sur msn !!!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: attention sur msn !!!!
Ouai vaut mieux eviter ce genre de questions. N'importe qui vous connaissant un peu pourra userper votre identité grâce à ces questions
![]()
|
||||
|
||||
Salut Drim ! Je poste juste pour te dire que ton avatar est vraiment excellent
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() (explication pour drim : il fut un temps ou un éminent membre du forum nommé streets avait un avatar qui ressemblait au tien ![]() ![]() Bienvenue à toi drim !
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Bienvenue à toi Drim ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bienvenue à toi Drim, moi aussi j'aime bien ton avatar
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Pour en revenir au sujet de MSN, ce qui me lourde en ce moment, c'est tous les gennntils contacts qui renvoient ce qu'on leur a envoyé qui dit qu'il faut renvoyer ça au plus de gens possible pour sauvegarder vos adresses ou je ne sais plus quoi... C'est pas croyable tous les neuneus qui tombent dans le panneau ! :eek:
|
|
||||
|
||||
merci a tous pour vos messages de "bienvenue"
![]() Quant à mon avatar, j'en étais sur qu'il (enfin elle lol) vous plaira.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Themexp.org, attention danger ! | childerik | Discussions | 16 | 07-11-2004 19:06 |
Attention à la nouvelle variante .q de Netsky | childerik | Internet, Réseaux et Sécurité | 13 | 03-04-2004 23:26 |
MSN : attention au virus Jitux ! | Jackydown | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 04-01-2004 11:31 |
Attention avec les catalyst 3.8 | Jackydown | Vos news | 8 | 21-10-2003 22:41 |
Attention ne pas suivre les instruction de ce mail.!!! | mitch67 | Discussions | 26 | 16-03-2003 08:28 |
All times are GMT +2. The time now is 10:22.