![]() |
Nightwish -> nouvel album : Once sorti
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Nightwish -> nouvel album : Once sorti
:rolleyes:
Recherche sur le web...tu vas voir que Nightwish est classé dans le Metal Symphonique..mais je veux pas partir de débat avec toi alors si tu préfères tes termes, libre à toi. Voici 2 exemples.. Quote:
Quote:
Bref...jvais continuer de dire que Nightwish est du metal symphonique, ne t'en déplaise ![]() |
|
||||
|
||||
looool
![]() J'espère simplement que les membres qui me connaissent auront compris... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Excellent
![]() {Angel}, ce n'était qu'une petite blagounette de la part de Kaspof^^ Le Heavy Red Light Huge Metal n'éxiste pas ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Merci c'est gentil le foutage de gueule
![]() Jme disais ptain d'où il sort celui là avec ses termes sortis de nulle part ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
ben alor vou devriez écouter du electro-metal-indus-ambient français.
haha pour ceu qui connaisse pa il parait que ça existe vraiment http://www.the-external-world.fr.st/ sinon l'appelation métal symphonique me va très bien !! d'aileur un hors série de métallian est sorti !! spéciale nightwish |
|
||||
|
||||
Hmm... Je prefère Within Temptation, même si NightWish, leur album Century Child cté la grande classe. Je vais voir si un pote à moi pourrait pas me le prêter
![]() |
|
||||
|
||||
Je viens tout juste de me procurer Once. Gigantesque cet album! Beaucoup plus metal que les autres..y'a pas un morceau que j'aime pas sur cet album!
Mais c'est vrai que Within Temptation est difficile à battre ![]() ![]() Last edited by {Angel}; 01-07-2004 at 04:41. |
|
||||
|
||||
J'arrive un peu tard la
![]() Et l'album il est terrible, bien que je préfère un brin les précédents.
|
|||
|
|||
on arrive jamais tard surtout pour contredire qqn qui pense que Tarja a ujne voix désagréable
sinon côté métal symphonique (ou j'aime beaucoup cettte appelation)il y a le groupe Epica qui est très bien (Phantom Agony) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
TRYO NOUVEL ALBUM | jeromerennes | Musique | 0 | 24-10-2004 21:43 |
P2P : Majors, FAI, Etat, "main dans la main"... | Toitoine | Actualité | 113 | 27-09-2004 19:28 |
Nouvel article : Test du routeur Wi-Fi Netgear WGT634U | Benjy | Actualité | 0 | 31-08-2004 08:41 |
Nouvel article : Sécurité et confidentialité sur Internet | Benjy | Actualité | 0 | 17-07-2004 16:58 |
Découvrez le nouvel album de THE CALLING | Marlène | Musique | 4 | 07-06-2004 21:24 |
All times are GMT +2. The time now is 12:55.