![]() |
Virus :-(
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Virus :-(
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
nan, mais que kapersky est pas plus efficace que la concurence, et que norton est pas si mal que ça.
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
D'accord avec toi.... (il est vrai que j'utilise KAV sans monitor et sans avoir rencontré de problème)
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
KAV n'est pas une faute de frappe
![]()
|
||||
|
||||
Bonjour tout le monde !
![]() Me voilà après une grosse journée de galère (hier soir aussi ![]() En effet, en suivant les bons conseils de notre ami LeMoi, j'ai installé Kaspersky, j'ai redémarré mon PC, et là, il a mis un bon quart d'heure à démarrer (sans exagérer). J'ai réussi à sauvegarder des documents importants (ouf). J'ai supprimer mon unique partition et tout recommencé. Avant ça, hier, j'ai découvert par hasard un trojan dans C: nommé download.microsoft.com. J'ai analysé : Erreur Critique, et là mon pc à pas arrêté de "déconner". J'espère que tout est parti ... sinon je continue à utiliser Norton ![]() Merci les gens ![]() A+ |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Virus présent ... mais non détecté | veekee | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 05-10-2004 14:23 |
MSN : attention au virus Jitux ! | Jackydown | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 04-01-2004 11:31 |
Un virus informatique se fait passer pour un email de Microsoft | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 10 | 20-05-2003 21:01 |
Attention Virus ! | enzo19 | Discussions | 2 | 06-11-2002 07:01 |
Alerte : Virus Bugbear | enzo19 | Vos news | 1 | 20-10-2002 19:13 |
All times are GMT +2. The time now is 03:01.