![]() |
Réseau par lignes électriques : fake ou réalité ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() En prepa on est tous des gros alienz de maths (tiens, ca ressemble ...) et physique ... mais à mon avis au bout de deux ans ca doit pas mal gaver ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Et puis, on fait pas que des maths et de la physique ... On fait aussi des repas de classe, on s'incruste dans les soirées médecine, on drague les épicières (là tu loupes quelques chose p'tit sup ... rien que pour ça, la 5/2 a un intérêt énorme ![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Chez nous on a un espèce de légume qui fait toutes les prépa premier/second cycle, qui corrige les copies en trois mois (sans déconner), qui te fait un cours merdik et qui ne connaît pas nos prénoms ... bref, cette année, la philo/lettre c'est vraiment pas ça, alors que l'année dernière j'aîmais beaucoup ca. Domage ... Et l'enseignement généraliste, non ... c'est qd même vachement ciblé, même si c'est ce que l'on demande à une classe prepa, mais force est de constater qu'en dehors des maths/physique/si (anglais aussi ...) on n'a plus aucune matière "non scientifique". Bref c'est pas très plaisant à suivre ... mais le résultat en vaut [je l'espère] la chandelle.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Faudra que je t'envoie un film de mon prof de français ... Tu verras, le tiens doit être un bijou à côté ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
La Phantom: Fiction ou Realite | ThOMaZ2118 | Vos news | 1 | 06-11-2003 13:23 |
Test d'un réseau par prises électriques | Werner | Actualité | 1 | 20-06-2003 13:55 |
Longhorn : Fake or not fake | Werner | Windows Vista | 16 | 22-10-2002 09:46 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 16:36.