Communauté Informatique NDFR.net : Personnaliser son PC avec Y'Z Dock - Page 2 - Actualité
Reply
Personnaliser son PC avec Y'Z Dock
Thread Tools Display Modes
Old 06-05-2003, 02:16
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis

Je ne sais pas quelle version tu utilises (j'utilise la 0.6, vu que pour les suivantes il faut refaire toute sa liste d'icones et j'ai la fleeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme ), mais dans celle que j'ai il est possible de rajouter des séparateurs de la manière suivante :

édite itemlist.ini et tu rajoutes

-----

(soit cinq tirets de la touche 6 avec un retour chariot avant et un retour chariot après) à tous les endroits ou tu veux un séparateur...

J'en ai 6 personnellement

bargio

"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
Old 06-05-2003, 08:10
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior

Send a message via MSN to Cougar
et dommage qu'on puisse pas mettre directement un dossier contenant toutes les icones qui nous interessent, genre le dossier quicklaunch
Dommage, ça aurait facilité la transition
Old 06-05-2003, 12:05
adiGuba adiGuba is offline
Membre junior

Quote:
Provient du message de Cougar
et dommage qu'on puisse pas mettre directement un dossier contenant toutes les icones qui nous interessent, genre le dossier quicklaunch
Dommage, ça aurait facilité la transition
Salut,

Je pense qu'il suffit de conserver le fichier itemlist.ini...

a++
Reply With Quote
Old 06-05-2003, 19:05
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior

Send a message via MSN to Cougar
Mais lors de la première utilisation/installation t'es quand même obligé de "recréer" ta liste des raccourcis.

Je trouve qu'il aurait été plus pratique de permettre d'ajouter automatiquement les raccourcis de la quicklaunch (et à fortiori les raccourcis contenu dans un dossier).

Quote:
Provient du message de Gargamelch
Tout de même!!!
Et 80% tout ça pourquoi? agrendire des icones et redimentionner une barre des taches...
Moi je dit c trop naz, ils ont cas l'optimisé davantage pour ke ça soit vraiment acceptable parce ke la c honteux...
(Ca me rappel bizarement winamp 3 pour la gestion des ressources...)
quand tu lances internet explorer ça te pompe 60% de l'UC pendant un bref instant, c'est du même ordre que les 80% que te pompes le programme je trouve
Old 06-05-2003, 20:32
shp13
Invité

merci pour l'astuce bargio, ça fonctionne nickel ton astuce pour les séparateurs
est-ce que quelqu'un connaît ObjectDock ? c'est un programme qui fait la même chose mais ne l'ayant pas testé j'aurais voulu connaître l'avis de quelqu'un qui a comparé les 2
Reply With Quote
Old 13-05-2003, 09:17
cookix cookix is offline
Membre junior

Ampoule Apple, PC, ... et l'origine des "windows"

Message pour SHP13

non contrairement à la rumeur, ni Apple ni Microsoft ne sont les "inventeurs" des fenètres

1. à la base c'est un ingénieur de chez Xerox qui a inventé le concept, mais Xerox n'y a pas cru :confused:

2. par la suite on a vu fleurir
. Apple avec les Lisa & Co
. IBM PC avec windows
. Amiga et Atari
. Xwindows sur Unix, SGI...
et plus tard Next, BE

3. il faut se rappeler que tous ces systèmes sont sortis plus ou moins dans la même année (pour leur première version) et que étant donné le temps de développement de l'époque, il aurai été impossible de créer une "copie" aussi rapidement, ils ont tous travaillé en même temps en partant du même concept

4. il est par contre vrai que les évolutions des interfaces et technologies ont subies beaucoup de "copie croisée" entre les différents systèmes

5. les "Docs" sont apparus en premier sur Next il me semble, puis le concept a été porté sur AMIGA....(début des années 90 je crois)

6. j'ai eu la chance de tester en 1985 les premiers ordinateur HP150 de chez Hewlett Packard avec 'Ecran Tactile'...

Voila, en espérant que ce rappel puisse faire renaitre des souvenirs aux "papy" de l'informatique que sont certains comme moi (mon 1er Ordinateur date 1983)
Old 13-05-2003, 18:26
shp13
Invité

@cookix : merci pour l'info mais si j'ai mis ceci au conditionnel c'est que je n'en étais pas sûr, d'autre part c'était plus pour calmer les anti-mac primitifs qu'autre chose
Reply With Quote
Old 28-05-2003, 19:53
shp13
Invité

la version 0.8.1 vient de sortir pour télécharger la version française aller sur cette page : http://www.toutfr.com/?p=list-561
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules