![]() |
Quelques remarques ...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Même moi je ne me souvenais plus que j'avais posté un tel message, ça date vraiment tout ça ^^.
Fred was here (2005)
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
Si tu parlais des smileys animés de pcimpact, moi j'trouve ça lourd, de plus ça sert à rien... Si tu veux des pages inutiles et pénibles remplies de smileys qui décridibiliseraient le contenu du forum et qui donneraient pas envie de lire, c'est clair que là faut en rajouter ![]() EDIT : oops mal lu le "classique", mais ça change rien, garde la liste comme ça, ils sont originaux et très biens ces smileys. |
|
||||
|
||||
>> smileys : très bien et y'en a suffisamment ; fonji a bien résumé la situation
![]() >> quote : nouvel entourage et écriture sympa, mais pourrais-tu remettre le fond grisé pour mieux le différencier d'avec le reste du post? mais ce n'est que mon avis :cool: >> childerik : que 858 jours ? y'a pas mieux ? |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Je ne suis pas le premier à le dire, mais perso, je trouve les deux smileys rieurs un peu ....^^ (y'en a un, on dirait qu'il porte un appareil dentaire^^). Les autres sont très bien. Voilà, donc les deux smileys rieurs, hum hum .........
|
||||
|
||||
Les smiles sont très bien, et laissez moi avoir le dernier post de MON topic de dinosaures
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quelques astuces pour le registre de XP | Don Perignon | Windows NT4/2000/XP Client | 11 | 21-11-2004 18:48 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
MSN Messenger 7 : Quelques informations ! | Toitoine | Actualité | 6 | 04-08-2004 09:17 |
Pikmin 2 : quelques Screenshots | Steven | Vos news | 8 | 09-06-2004 17:32 |
Quelques mises à jour... | ZK' | Actualité | 8 | 20-02-2003 12:14 |
All times are GMT +2. The time now is 17:42.