![]() |
Notre ami Bush
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Le peuple américain est faible, influençable par sa jeunesse et inexpérimenté.Son patriotisme est sa faiblesse. Malheureusement pour nous ils peuvent rayer toutes vies de la surface de la planète en appuyant sur un bouton et c'est seulement en ça, qu'ils nous sont supérieurs, et surtout pas avec leur pseudo démocratie. Enfin bon, peut être que dans 2000 ans, cet intermède historique fera figure d'anecdote...ou alors il ne restera plus d'humain pour raconter notre passé. ![]() |
|
||||
|
||||
Oula, tu parle bien...
Perso, je trouve que ce sujet donne une nouvelle dimension à NewDimention (Vous avez saisi le jeu de mots...). ET on ne nous considère plus comme des boutonneux accros a l'informatique mais comme des gars avec un libre arbitre. Bon, je suis encore confus dans mes mots mais l'espris et la... LA discution s'annonce donc prometteuse. |
|
||||
|
||||
De toute façon, la position de la France dans cette histoire est parfaite (pour une fois). Parce que ceux qui nous critiquent, ce sont les "grands" de ce monde, genre hommes politiques étrangers, Bush, etc... Mais concrètement, on voit bien que une grande partie des Américains pensent comme la France !! Lors des manifs qu'ils ont fait par exemple. C'est pareil en Angleterre, Italie, etc... Donc, je pense que l'image de la France vis-à-vis des peuples du monde ne sera que grandie grâce à ça; ce qui est une très bonne chose.
Pour finir: Vive la France !! ![]() |
|
||||
|
||||
mouai, point trop de patriotisme qui pourrait bien etre un peu déplacé parfois....enfin bon je sors du débat car sinon ca va vite me saouler
![]() |
|
||||
|
||||
Les présidents se succèdent, les nations demeurent !
|
|
||||
|
||||
Tient l'image n'est plus sur la page d'acceuil ?
|
|
||||
|
||||
(suite) lol celle la
![]()
|
|||
|
|||
Allez un peu d'humour nous fera pas de mal par rapport à cette guerre qui arrive
Sacré Junior va !! ![]() |
|
||||
|
||||
Salut à tous Nous descendons tous du singe alors Busch comme les autres
Sadam est un dictateur politique Bush est un dictateur économique Un taureau fonce sur le rouge Busch aussi mais en plus les mots pétrole et gaz l'exite Heureusement en France pas de gaz ni pétrole autrement le Busch serrait pret à nous "coloniser"
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Bush ne cherche qu'a s'enrichir ....
|
|
||||
|
||||
ouais bin je crois que ça a un peu trop dégénéré !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Salut LeMoi Perso je ne trouve pas que ça dégènère sauf Bush Tous le monde peux emettre un avis même les pro-guerre
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
dommage, moi j'aime bien "pas de démocratie pour les ennemis de la démocratie" !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Kerry vs Bush | Toitoine | Discussions | 19 | 02-08-2004 14:19 |
La bibliothèque de G. W. BUSH | rog62 | Discussions | 12 | 22-03-2003 16:36 |
Adresse Mail Bush | dda42 | Discussions | 13 | 22-03-2003 09:25 |
Lettre à G.W. Bush | nonoleptitmalin | Discussions | 22 | 20-03-2003 08:05 |
All times are GMT +2. The time now is 16:14.