![]() |
Venez Genomiser avec nous !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Bienvenue LeFreeman
![]() Eh bien c'est génial toutes les équipes et les utilisateurs ont regressés dans les statistiques du serveur Genome à croire qu'ils ont remis une ancienne sauvegarde qui date de matusalem. D'après ma fiche, mon dernier envoi date du 13 mars 2003 ![]() ![]() PS: si vous faites des envois gardez vos genome dans un coins... |
|
|||
|
|||
Comment ce fait-il que l'on ai régressé autant 196° au-lieu de 163
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
fo po baisser les bras allors qu'on commence a decoler
![]() si je peux ce week-end je met 1 autre pc au boulot ![]()
|
||||
|
||||
LOL les statistiques semble fonctionner à nouveau http://www.setiatwork.com/cgi-bin/ga...am=&stat=teams
En même temps bon anniversaire Highlander ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Oui je confirme que ca ne monte pas bien vite là. Au taf les zomes.... faut pas relâcher la pression !!!!
700 pions par jour minimum c tout ! ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je vois que les chiffres ont été remis à jour car hier quand j'ai regardé je n'étais même plus dans la liste
![]() ![]() ![]() PS : Bon anniversaire highlander :birthday: ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Streets : Sauron tournera avec ton pseudo ?
|
|
||||
|
||||
oui je l'ai mis sous mon peusdo
![]() que la force de son pc soit avec lui ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Eh! nous sommes 156°!! Allez Go! Go! Go! En route pour la 1° place ![]() Nous allons battre ces satané "P2P_Projet100k". Ne me dites pas que c'est impossible, je vous dis que si. Nous ne sommes pas arrivée jusque là pour lacher, alors on continue ![]() |
|
||||
|
||||
vous etes un bande de malades
![]() Quand je vois les scores et le moyennes des autres equipes, genre "Les_decodeurs_Fous", je me demande ce qu'ils ont a dispos pour le Genome@home, d'ailleurs Formatman, peux tu nous rappeler la puissance totale de NDFR ? histoire qu'on rigole ??? ![]()
|
|||
|
|||
Puissance totale NDFR: 56 051 Mhz
Et on ne rigole pas :angry: Et le premier, où je vois rien que je début d'un sourir je le décapite, OK !! ![]() Il ne faut pas plaisanter avec ces choses là ! ![]() |
|
||||
|
||||
Les décodeurs fous sont présent depuis très longtemps et nous ne sommes pas nombreux dans l'équipe alors qu'au nombre d'unités envoyées par jour et la moyenne, nous sommes plutôt bien classé (http://www.setiatwork.com/cgi-bin/ga...am=&stat=teams). Les décodeurs sont 42 dans leur équipe... le projet100k ils sont bien plus de 200 il me semble... donc on est pas si mal et puis dans peu de temps nous aurons de nouvelles machines si tout va bien (elle sorte le 17 Avril et c'est des Bi-PIV 3.06GHz
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Citations du comique de Bagdad | stan | Discussions | 9 | 22-04-2003 16:12 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
All times are GMT +2. The time now is 15:13.