![]() |
Sousbock : Une Ombre Qui Danse
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Sousbock : Une Ombre Qui Danse
Salut à tous,
Pour fêter la sortie du nouvel album j'ai décidé de créer un nouveau sujet. Le nouvel album s'appelle "Une Ombre Qui Danse" et il ressemble à ça : ![]() Vous pouvez l'écouter soit sur le site, soit directement en streaming sur jamendo : http://www.jamendo.com/fr/album/31010 Voilà, bonne écoute, j'espère que ça vous plaira. Et si ça vous plaît et que vous voulez filer un petit coup de main, il y a la bannière de pub dans ma signature que vous pouvez piquer ! ![]() Seb |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Bizarre... je la vois nickel chez moi... j'ai fait une capture en pièce jointe...
Sinon, l'url c'est http://www.genesis-fr.com/images/uoqd-pub.jpg Seb |
|
|||
|
|||
Merci pour ce nouvel album
![]() J'écouterais ça ce soir. Quote:
EDIT : mais en copiant l'URL à la main, j'y ai accès... T'aurais pas un truc sur ton serveur qui bloquerait les images quand le referrer n'est pas ton site ? |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Ah oui ! C'est vrai !!!!!! Quel boulet... j'avais fait ça pour qu'on me bouffe pas ma bande passante il y a super longtemps...
![]() Heureusement que j'ai mis la pub sinon personne aurait pu me dire ![]() ![]() Seb EDIT : C'est mieux là ?
Last edited by bargio; 11-09-2008 at 12:46. Reason: C'est mieux là ? |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
![]() |
Tags |
jamendo, sousbock |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sousbock (Téléchargement gratuit) | bargio | Musique | 56 | 26-09-2007 18:50 |
All times are GMT +2. The time now is 20:03.