![]() |
Sousbock (Téléchargement gratuit)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Mais tu as remédié au problème ? Ou tu veux que je réencode toutes les chansons et que je te les envoi via èMèSèN ?
![]() (De toute façon... j'ai le temps)
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Le transfert de fichier MSN qui marche avec un Mac ? Tu as vu la vierge toi
![]() Pas encore trouvé de solution mais je vais en trouver une ! Je veux éviter un ré-encodage... Seb |
|
||||
|
||||
Héhé, bon ben à voir
![]() Au pire trouve un logiciel qui encode en MP3 au lieu d'utiliser iTunes... GarageBand ne le fait pas ? (en même temps je connais pas les soft audios dispo sous Mac)
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
iTunes a toujours très bien marché jusque là !!!! Faut juste comprendre ce qui s'est passé... Garageband n'exporte qu'en AAC... pas mp3
Seb |
|
||||
|
||||
Je viens de faire le test, et c'est assez étonnant...
Windows Media Player 6.4 arrive très bien à lire les mp3, mais dès qu'il s'agit du 9, gniii blocage... C'est sûrement une mini-option à la c*n qui donne ce résultat. T'as pas fait une mise à jour récemment qui aurait changé quelque chose dans tes paramètres lors de l'enregistrement en mp3 ? (c'est sûrement le premier truc que tu as dû regardé, mais je pose quand même la question :rolleyes: )
|
||||
|
||||
Ben non, j'ai rien changé du tout... C'est un iTunes 6.05 le plus classique qui soit !
C'est quand même fort que le vieux WMP puisse le lire et pas le neuf. Je suis sûr que les développeurs se droguent ! Il n'y a pas d'autre explication possible ![]() Seb |
|
|||
|
|||
Si, y'en a une, ici (cf les commentaires).
|
|
||||
|
||||
Bon, bien que Matt m'ait résolu mon problème, j'ai trouvé une solution complètement par hasard... il suffit, dans iTunes, d'aller dans "Avancé" et "Convertir les repères ID3" et de passer le tout en version 2.4. Et là : magie, WMP arrive à lire !!!
Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Ben personne ne t'as contredit et on est tous allé dans le même sens d'ailleurs... T'as lu les autres messages du sujet ?
![]() Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
J'accuse le temps de merde qu'il y a dehors ! :angry: :mad:
|
||||
|
||||
Je me rends compte en discutant avec Yannick (fonji) que je ne l'ai pas dit ici... Mais en fait, il y a un "presque" nouvel album qui est disponible et qui attend vos petites oreilles (et vos commentaires)...
www.sousbock-fr.com pour tous les renseignements, ou pour l'écouter en streaming le mieux c'est encore sur jamendo ! Téléchargeable aussi sur jamendo (pour ceux qui n'aiment pas le streaming et la mauvaise qualité qui va avec...) Merci d'avance... Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouvelle chanson de mon groupe : téléchargement gratuit, deuxième épisode | bargio | Musique | 15 | 11-02-2005 14:03 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
NeroVision Express Enfin en Telechargement | streets | Actualité | 1 | 21-11-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 00:06.