![]() |
[UNIQUE] Desktop OS & Bureaux IRL 2007
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
[UNIQUE] Desktop OS & Bureaux IRL 2007
Bonjour et bienvenue dans ce sujet où pourrez poster le contenu de votre bureau (réel) ou votre bureau (irréel) Windows/MacOS/Linux/FreeBSD/MS-DOS/Terminal etc etc...
![]() Et tout cela en version 2007 !
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
|
|
|||
|
|||
|
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
Ah oki ^^ Je croyais que tu avais fait une petite virée pour te faire tes propres fonds d'écran ^^
|
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
|
|
|||
|
|||
Et hop, pour le plus grand plaisir de Bargio, mon nouveau "bureau" IRL à base de pomme
![]() |
|
||||
|
||||
Voici ma nouvelle antre...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah plein de CDs (jaloux jaloux jaloux).
Sinon "antre" est masculin. |
|
||||
|
||||
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 25-04-2007 at 00:47. |
|
||||
|
||||
Voici le mien ICI
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Quote:
Il n'était même pas né quand tu t'es inscrit. Félicitations pour la jeune pousse (-toi de là que j'm'y mette) ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Pack de compatibilité de fichiers Office 2007 | 1for-matik | Actualité | 35 | 19-01-2008 22:32 |
[UNIQUE] Desktop OS & Bureaux IRL 2006 | 1for-matik | Discussions | 25 | 02-12-2006 18:31 |
Sortie publique de Microsoft Office 2007 Bêta 2 | 1for-matik | Actualité | 23 | 08-11-2006 17:56 |
Ximian Desktop : enfin un vrai desktop Linux pour entreprises ... | Fred | Unix/Linux Client | 8 | 25-06-2003 16:40 |
Les Bureaux du Futur !!!!!!!! | nonoleptitmalin | Discussions | 15 | 19-06-2003 23:26 |
All times are GMT +2. The time now is 01:03.