![]() |
Sortie publique de Windows Vista Bêta 2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
Allez messieurs de chez Microsoft, on retarde le tout d'une semaine siouplé... :bandit: (ah, on me glisse dans l'oreillette que ce n'est pas un petit message dans le genre qui va faire changer les choses.... bon donc dans ce cas, je me tais et j'attends de voir l'évolution des choses) Bon, blague à part, s'ils tiennent leur calendrier pour la RC1, c'est du tout bon pour la sortie "boîte" début 2007 non ?
|
||||
|
||||
Quote:
Pourvu que Microsoft s'en sorte la tête haute avec la dernière génération de Windows... nous aurons la réponse à partir de 2007 ![]() EDIT: Apparement, l'installation serait très rapide (entre 15 et 20 minutes). De plus, en lisant Neowin, la RC1 serait encore plus réactive et rapide que la pre-RC1. Je sens que je vais tester la bête le jour de sa sortie ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 02-09-2006 at 00:18. |
|
||||
|
||||
Et hop... elle est là, elle est prête mais elle n'est qu'en anglais...
Et oui, Microsoft à sorti la RC1 de Windows Vista. Elle pèse 2.52 Go. Elle est disponible à l'adresse suivante : http://download.windowsvista.com/pre...n/download.htm Pour ma part je suis actuellement en train de la télécharger, pour tenter de l'installer ce soir. ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Build 5700 donc ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Build 5600
|
|
||||
|
||||
En attendant mes réactions... voici une petite vidéo de Windows Vista RC1 tournant sur un MacBook.
Je ne sais pas contre si le double-boot se fait via l'EFI directement ou via BootCamp ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Je sais pas si ça a déjà été dit mais voici :
Quote:
![]() :confused:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 4 (0 members and 4 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sortie publique de Microsoft Office 2007 Bêta 2 | 1for-matik | Actualité | 23 | 08-11-2006 17:56 |
Longhorn devient Windows Vista | Fred | Actualité | 36 | 27-01-2006 14:06 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
All times are GMT +2. The time now is 22:37.