![]() |
France is back
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
hmmm... désolé mais moi je comprend l'opinion de bargio qui lui malgrès les faiblesse qu'a pu avoir l'équipe de France en début de compétition a su resté a sa place, celle d'un supporter et non d'un pronostiqueur, d'un joueur de tiercé , d'un critiqueur...peut-être que certain ne connaisse pas ce qu'est le fait de se sentir soutenu lors d'un match, de savoir que des gens sont derrière nous lors d'une compétition.... tous les joueur le savaient bien ce qu'il se disait en France et quelle motivation voulez vous en tirer !!! en tout cas voila on est la où on en est et surtout la où on doit être puis tout que ceux qui n'y croyaient pas qu'ils continuent à ne pas y croire et à supporter que quand ça les arrange c'est la bonne mentalité: nous gagnons... ils perdent ....
ok c'est mon ptit coup de gueule mais la facilité entraine la facilité ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() En ce qui me concerne, c'est pratiquement du 0 ![]() |
|
||||
|
||||
Je veux juste dite que supporter une équipe ne doit pas empêcher de la critiquer et d'essayer de rester objectifs
![]() Personnellement ça fait 6 mois que je dis qu'on va gagner la coupe du monde, qu'on a les meilleur joueurs... mais après les 2 premiers matchs c'était quand même difficille de croire qu'on allait sortir l'espagne et le brésil. Sinon pour 2002, on avait tous dans nos tirroirs un maillot avec 2 étoiles... résultat on a encaissé une belle déroute, donc j'ai l'impression que quand la presse et certaines personnes sont un peu plus speptiques, les résultats sur le terrain sont bons (genre comme en 199 ![]() ![]() Après me faite pas dire que je cautionne ceux qui sifflent les joueurs, mais le gars qui disaient "on va rentrer à la maison" après avoir vu les deux premiers matchs de l'équipe de france... ben jtrouve qu'il avait une opinion objective quoi... mais c'est ptet un mauvais supporters. La confiance ne doit pas être aveugle. |
|
|||||
|
|||||
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
![]() Seb |
|
||||
|
||||
En 2002 aussi la préparation physique était plannifiéé pour faire monter l'équipe en puissance au second tour
![]() Enfin je reste persuadé que ça a fait du bien à l'équipe que Zidane ne joue pas contre le Togo et qu'il a fait exprès de se prendre un carton jaune contre la corée. Ptet qu'on attendait un peu trop de lui et que les joueurs se reposaient sur ses exploits pour débloquer la situation. Et en plus ça lui a permis de revenir super en forme pour le match contre l'Espagne ![]() Enfin on reste français quoi, donc septiques ![]() |
|
||||
|
||||
Surtout plein de mauvaise foi, mais bon...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Trophée de France - Etoiles de la Chanson | cnscdp | Musique | 3 | 29-03-2005 15:42 |
recherche les plans des lignes france telecom | cirvent | Discussions | 6 | 14-08-2004 11:38 |
P2P : Premières poursuites en France début juillet ? | Toitoine | Actualité | 8 | 30-06-2004 20:50 |
P2P : Premières poursuites en France... | Toitoine | Actualité | 0 | 29-06-2004 23:48 |
24 % d'internautes haut débit en France | chalouf | Vos news | 0 | 25-10-2002 23:38 |
All times are GMT +2. The time now is 19:26.