Communauté Informatique NDFR.net : Ubuntu/Kubuntu 'Dapper Drake' 6.06 LTS - Actualité
Reply
Ubuntu/Kubuntu 'Dapper Drake' 6.06 LTS
Thread Tools Display Modes
Old 01-06-2006, 22:07
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior

Quote:
Originally Posted by Cougar
Il vaut mieux prendre la Kunbuntu ou la unbutu ?
:rolleyes:. Pour ma part, quand KDE arrêtera d'être laidissime et de me faire subir des dinosaures verts débiles dignes d'un bouquin 2-6 ans, je passerai à KDE. En attendant je me tape l'intégrisme sous-fonctionnel résultant des "Human Interface Guidelines" de terroriste de Gnome. A toi de voir, c'est personnel et de toute façon ça se change en un apt-get. Note : le changement devrait arriver avec KDE4 et les projets Oxygen/Plasma. Vivement que ça arrive. Enfin il y a Xubuntu (utilise xfce), mais je le trouve pas encore au niveau des deux autres compères.
Sinon, ça s'écrit Ubuntu/Kubuntu

Et voui je n'ai pas parlé de Xubuntu malgré que ça soit officiellement supporté. De ce que j'ai essayé c'est encore un peu tôt à mon avis. Bah, promis pour la news Edgy Eft.

Déjà que j'ai fait le gros effort de causer de K...

Last edited by whynot; 01-06-2006 at 22:12.
Reply With Quote
Old 02-06-2006, 12:35
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore

Send a message via MSN to Magi-X
Salut les gars,

Je voulais savoir s'il est possible d'installer un ubuntu sur une clé usb comme on le ferait sur un disque dur ? Car je ne peux pas installer un dual boot sur le portable du boulot ...

Merci
Reply With Quote
Old 02-06-2006, 13:26
freenux freenux is offline
Membre junior

Quote:
Originally Posted by Magi-X
Salut les gars,

Je voulais savoir s'il est possible d'installer un ubuntu sur une clé usb comme on le ferait sur un disque dur ? Car je ne peux pas installer un dual boot sur le portable du boulot ...

Merci
Salut ^^

Normalement oui comme il existe une distrib ubuntusb (ubuntu pour une installation sur hdd/clé usb) ; en fait tout réside sur un cd de boot qui va chercher sur les ports usb , je pense que ca doit se trouver les cd de boot ou même se faire mais j'avoue ne jms m'être posé la question puisque j'ai jms installé de nux sur des supports si "frêle" ...

Enfin si ca peut t'aider > http://ftp.freenux.be/docs/flyerubuntusb.pdf

Mais de là à installer une dapper sur une clé 1Go ... je sais pas ca me parait un peu léger qd même ...

Last edited by freenux; 02-06-2006 at 13:31.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules