![]() |
Test de la solution de stockage réseau Netgear SC101
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Je me demande ce que ça va faire si tu y accèdes depuis un autre pc en y ayant mis des droits...
Mieux encore : y accéder depuis nux qui se contrefout des droits ntfs ![]() |
|
|||
|
|||
2 questions (enfin 3)
on envisage d'acheter ce produit en sus de nos sauvegardes sur bande pour le boulot. Je me pose 2 questions :
- le logiciel sert "juste" à configurer les disques ? ![]() - Si j'ai bien tout lu (en diagonale), est-il possible de désactiver le wifi de la bête ? Nous travaillons avec des données sensibles et je n'ai pas envie que d plaisantins se baladent et viennent snifer nos données... dernière question : aux personnes qui ont eu des soucis avec leurs sc101, qu'en est il ? avez vous réussi à vous dépatouiller ? Y'avait-t'il une astuce ? merci d'avance |
|
||||
|
||||
Le soft sert à créer des partitions et les rendre visible dans Windows.
La bête ne dispose d'aucune connectique Wifi, seulement RJ45... par contre si y a un routeur wifi branché sur le même réseau, les disques seront accessibles pour peu que l'intru ait le logiciel et connaisse le mot de passe (qui peut être défini pour chaque partition). Bref, c'est pas plus "dangeureux" qu'un PC connecté à un réseau ![]() |
|
|||
|
|||
Le but du réseau (avec le contrôleur de domaine et l'active directory) est de blinder les accès et éviter les âneries faites par les utilisateurs.
autre question : connaissez vous des autres systèmes de NAS ? en tout cas, merci de m'avoir répondu.:cool: |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise en réseau et partage de ressources | Samva | Articles | 43 | 19-05-2005 22:18 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Test du routeur Wifi Netgear WGT634U | Werner | Articles | 9 | 31-08-2004 13:29 |
Test d'un réseau par prises électriques | Werner | Actualité | 1 | 20-06-2003 13:55 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 18:14.