![]() |
[UNIQUE] Anniversaires 2006
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Merci les gens
![]() |
|
||||
|
||||
Meeeeoouw !!! (*) Rominet
(*) NDTrad : Joyeux anniversaire !!! |
|
||||
|
||||
J'ai bien vu un rominet ? Oui, un rominet pluvieux d'un an !
Pas la peine, je suis déjà dehors en criant Noyeux Janniservaire !
|
||||
|
||||
Joyeux anniversaire Rominet, les 1984 vaincront
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
Bon Annif Matt
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
slt!tu as le meme prenom que mon fils,bref j'ai telecharge edonkey 2000 pro et je ne sais pas ou trouver les fichiers que j'ai tezlecharge.merci david de m'aider.
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Et tu parles de quel david ? EDIT: Grillé ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Y'a un nid dans le coin ou ils sont simplement de sortie aujourd'hui ?!? |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Nannif Matt !
![]() Et nannif à mustang89 et Jackydown, ![]() |
|
||||
|
||||
Hop, certains lui ont souhaité sur son blog... Maintenant c'est ici où il faut se bouger le cucul...
Aujourd'hui notre Samva obtient sa 22ème année ! Donc, on doit lui dire quoi ? NOYEUX SAMVIVERSAIRE Samva ! ![]()
|
|||
|
|||
Happy anniversaire Samva
![]() ( T'es vieux ![]()
|
|||
|
|||
Pouilleux niversaire copaing !!!
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
[UNIQUE] Desktop OS & Bureaux IRL 2006 | 1for-matik | Discussions | 25 | 02-12-2006 18:31 |
Anniversaires 2005 | 1for-matik | Discussions | 488 | 24-12-2005 11:16 |
Tune Up Utilities 2006 | wuub | Actualité | 3 | 15-11-2005 22:47 |
Sortie publique de Mandriva Linux 2006 | streets | Actualité | 1 | 15-11-2005 12:23 |
[UNIQUE] Anniversaires 2004 | Toitoine | Discussions | 208 | 23-12-2004 11:59 |
All times are GMT +2. The time now is 22:57.