View Poll Results: Les bd ou les mangas ? | |||
Les bd, ça tue ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 90.00% |
Les mangas, c'est super ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | 10.00% |
Voters: 10. You may not vote on this poll |
![]() |
manga ou bd ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
désolé mais je ne sais pas comment éditer un sondage, sinon je le savais pour ma faute de francais !
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
oui mais j'ai fais une faute dans le sondage
![]() |
|
||||
|
||||
Comme d'autres l'ont déjà souligné, le choix peut-être dur : les deux ayant à mon humble avis un certain attrait
![]() Donc pas de vote pour moi nonplus...
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
En même temps c'est une autre culture, je crois pas que ce soit vraiment comparable...
J'ai presque envie de voter manga juste pour qu'il y'ait une voix de plus, on dirait que ceux qui votent sont des incultes ou des rétissents à un autre monde en dessins ^^ |
|
||||
|
||||
Perso je trouve que c'est la même chose, y a la même différence entre BD et Mangas qu'entre BD et comics. Perso j'aime tout
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Ou alors ce sont des gens qui préfèrent les BD... et comme dans le sondage y a que deux choix qui sont possible sans nuances
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Vos pseudos. | chalouf | Discussions | 127 | 09-07-2005 00:43 |
All times are GMT +2. The time now is 11:58.