![]() |
|
Message d'erreur dans Word et Outlook
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui ca doit être une histoire de modele par défaut corrompu par Copernic Summarizer (si tant est que ce soft existe), pour le tilde, AltGR+2 donne bien le résultat escompté "~"...
|
|
|
||||
|
||||
|
En fait ton fichier à l'origine s'appelle :
copernicsummarizeoffice.dot c'est un modèle pour Word et il a du être corrompu suite à .... tu as bien fait de la supprimer si tu ne t'en sert pas dans Word, sinon reinstalles Copernic Summarize et ce modèle reviendra. |
|
|
|||
|
|||
|
Message erreur WOrd et Outlook avecCopernic summarizer
C'est la première fois que j'ai eu ce problème, mais un informaticien de la compagnie m'a dit que ce problème était connu, cependant il ne semblait pas au
courant de la solution. Je lui ai fait parvenir toutes les information le 4 en après-midi Le tilde ~ selon la table des charactères, il suffit de copier et de coller dans le texte de la recherche Merci à tous pour l'aide zira |
|
|
||||
|
||||
|
Oui enfin il n'y a pas que la table de caractère et il est très facile a reproduire sans copier / coller, c'est tout ce que nous te signalions...
|
|
|
|||
|
|||
|
Moi j'tape tilde suivit d'un espace pour l'obtenir... Enfin j'dis ça j'suis même pas sûr que ça intéresse un poulet intoxiqué à la verveine.
|
|
|
|||
|
|||
|
Message d'erreur dans Word et outlook causé par Copernic summarizer
Bonjour à tous,
le problème que je croyais avoir règlé le 4 Janvier est revenu le 5 au soir et je l'ai supprimé avec la solution décrite le jours précédent. Est-ce que un membre pourrait me dire s'il existe une autre procédure pour éradiquer ce problème, ou tout simplement ne pas utiliser copernic summarizer et le mettre à la poubelle mais alors c'est un logiciel de perdu?
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Démarrer panneau de configuration Ajout/Suppression de programmes Clique sur Copernic summarizer Clique sur Modifier/Supprimer et pouf y'a plus (enfin si il restera des merdes dans la base de registre et des dossiers mal désinstallés mais c'est une autre histoire). Pour le réinstaller, tu prends ton beau CD d'installation de Copernic et tu rentres ta belle clé fournie avec. |
![]() |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|