![]() |
cette configuration vaut elle le coup ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
salut bonne annee a toi et a vous tous
tu as regle ton chipset audio avec l'icone sound effect dispo en bas a droite du bureau ? je crois pas qu'il est configure sur 2 haut parleurs a la base tu clique sur sound effect le msi sound manager s'ouvre, tu va dans l'onglet haut parleur tu choisis 2ch haut-parleurs et ca sera peut etre mieux perso sinon niveau equaliseur le choix "environnement sur" me va tres bien ![]() si certain d'entre vous veulent plus de detail sur les specification exacte materielles n'hesitez pas (un chti coup d'everest et je vous donne ca) |
|
|||
|
|||
alors merci pour la réponse qui a apporté une amélioration, c'est déjà mieux mais c'est toujours pas de quoi me rendre sourd à vie !!
je me demandais, si j'achete un ensemble enceinte dolby machin chose pouet pouet tagada tsoin tsoin, pourrais je augmenter le son, ou aurais je le meme niveau sonore, ou pire des grésillements, du lacerne (pas sur de l'orthographe pour le coup) ? sinon toi qui t'y connais et qui a la bete, sais tu comment faire pour transférer l'affichage sur une télévision ? j'ai acheté un cable avec un coté péritel (pour la télé, normal), et l'autre coté un cable vert pour la carte son et un bout svideo pour la carte vidéo, mais j'ai rien qui s'affiche sur l'écran, enfin si le début jusqu'au windows (en noir et blanc d'ailleurs) puis plus rien, j'ai le son et pas l'image...c'est dommage tu me diras, j'ai essayé de basculer l'affichage mais je trouve pas la commande (je sais el faire sur un portable raccordé avec un vidéo projecteur, mais la je panne sèche), donc merci d'avance !! benj |
|
|||
|
|||
bizarre pour le son (tu as essaye avec d'autre matos que tes enceintes histoire de voir si ca viendrait pas d'elle ?)
sinon cote television (qui fonctionne nickel chrome) : deja perso j'ai le dernier driver installe de nvidia le forceware 81.98 (pas oblige de desactiver le sli pour que ca fonctionne comme c'etait le cas avec les drivers fournis au depart) tu vas en bas a droite du bureau tu clique sur "parametres nvidia" tu choisis affichage nvidia moniteur analogique normalement ca devrait t'ouvrir un panneau Nvidia geforce 6600 LE dans celui ci tu vas a l'onglet parametre d'affichage nview au niveau de la fenetre "affichage actuel" tu choisis "television" puis appliquer si tu a bien branche tes cable l'affichage devrait etre transfere sur la television ![]() logiquement il doit y avoir possibiite de faire des raccourcis clavier avec le nview desktop manager mais j'ai pas reessaye depuis le forceware 81.95 ou l'activation de celui ci figait l'affichage au bout d'un moment... voili voilou |
|
|||
|
|||
super merci pour la réponse, mais les réponses amènent toujours de nouvelles questions, surtout avec les boulets !!
1) pourquoi c'est en noir et blanc ? 2) commetn on fait les réglages, car j'arrive à un affichage, mais ca ouvre des fenetres que je ne peux consulter sur l'ordi, c'est un galere 3) comment tout cela fonctionne ? que je piges le truc merci de la patience pour le bourriquitos que je suis !! |
|
||||
|
||||
1) une erreur de configuration S-Video ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
J'ai eu le même problème avec une liaison vers la TV, regardes ici (c'est vers le bas de la page à 'problème de carte graphique #2')
En fait, le seul moyen de régler ça pour moi fut de changer de carte graphique pour une autre ayant une connection RCA jaune ou une CG avec une sortie video normale et une extension RCA vers un cordon RCA. bizarre quand même! :confused:
|
|||
|
|||
juste pour signaler qu'effectivement j'utilise pas perso de cable S-video mais une connection via RCA c'est peut etre pour ca que j'ai pas ce probleme
donc j'utilise pour etre precis l'adapteur 4 connectiques fournie branchee sur la sortie s-video de la carte graphique j'y connecte un RCA sur la prise noire qui coure vers un adapteur peritel adequate branche sur la tv sinon en S-video essaye de desactiver le mode sli (meme panneau que precedemment mais onglet "plusieurs processeurs graphique sli" tu decoche "activer le rendu a plusieurs processeurs graphique sli" et tu applique puis redemarre voit si des fois ca arrange pas les choses (l'erratum fourni serait toujours d'actualite si c'est le cas meme avec les nouveaux drivers) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Bonjour Besoin D un Petit Coup De Pouce Merci | warren | Windows NT4/2000/XP Client | 27 | 16-07-2003 18:26 |
All times are GMT +2. The time now is 07:27.