![]() |
nLite 1.0 RC1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
A noter : depuis la RC2, il est possible d'intégrer très facilement des logiciels tiers. Il suffit d'aller chercher les .cab qui vous intéressent ici ou ici et de les intégrer comme Hotfix (y'en a déjà des tonnes, mais si votre zuper-soft préféré n'y est pas, c'est pas bien dur de se faire son p'tit .cab).
|
||||
|
||||
Et hop.... nLite 1.0 RC5 vient de sortir y'a pas longtemps...
Nouveautés de la RC5 general - update: Slipstream XP Service Pack 2 from Windows 2000 - update: Moved Temp folder to Options (editable) - update: Administrator renaming moved to Options - update: ASMS Compression optional - fix: Unattended page background color - fix: Double entry in Services page - fix: Blank pass FullUnattended popup - fix: False detection of already integrated driver with older version - fix: File already present popup when integrating driver - fix: Missing one keboard layout in Unattended page components - new: OpenGL Support - new: Connection Manager - update: Separated Firewire Network from Firewire Support - update: Separated IEEE 1284.4 devices from Printer Support ![]() ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bonsoir à tous, ça fait quoi si j'installe .NET Framework 2 (demandé par cette version de NLite et certainement quelques précédentes mais j'avais du retard) dispo en english uniquement, alors que mon XP et mon .NET 1.1 sont en FR ?!
Merci de me dire avant que je ne fasse des Sonneries ![]()
|
||||
|
||||
ça fait rien
![]() |
|
||||
|
||||
Ca ne fait rien du tout...
J'ai installé .Net Framworks 1.1 et 2.0 sur mon PC, ce la me permet de faire fonctionner les applications demandant le 2.0 ainsi que de faire fonctionner ceux qui sont incompatible avec celui-ci. Les .Net Frameworks servent juste de libairies pour un utilisateur lambda ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Ok merci à vous 2, j'aime bien faire des Sonneries mais quand je peux éviter grace aux bons conseils, je fais aussi
![]()
|
||||
|
||||
+1, le framework .Net 2.0 permet de faire fonctionner les nouvelles applications .Net 2.0 développées avec Visual Studio 2005. Cet environnement est très récent, des applications importantes à ce standard ne sont donc pas à attendre avant au moins un an !
La langue ne concerne que la langue de l'installateur et éventuellement les fichiers d'aide (je me demande s'il y en a dans le framework ...) ou les messages d'erreur critiques, les applications implémentent elles même leur localisation, tu peux donc sans problème installer la version anglaise, elle est quasi identique aux autres versions.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Sortie de la RC6 de nLite 1.0
Changelog general - new: Expanded Addon integration support - new: IE7 Beta 2 Preview integration support via Hotfix page - update: Direct Hotfixing: x64(KB909520,KB890046); x86 sp1(KB900725,KB841873,KB905915,KB840374) - update: Remote Desktop and Mobile Phone compatibility options - update: RVMPack 2.0.2a integration support - update: Sortable Hotfix list - update: Common Files (Program Files) path configurable - fix: 'Installation failed' popup on Windows startup - fix: Missing Files.KeyboardLayout on boot - fix: Unhandled exception on Start Processing components - new: Windows Picture and Fax Viewer (removing 'resolves' WMF vulnerability) - fix: Printer Support removal disabling USB Camera memory access - fix: Firewire Network Support - fix: IE printing (e.g. from Maxthon) with IE GUI removed tweaks - new: CopyTo and MoveTo commands in the context menu - new: Disable power management for a network adapter ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
Comment on fait pour ce faire des cabs ? ya t'ils des tuto ? Merci d'avance |
|
||||
|
||||
PEUT-ÊTRE qu'en suivant les deux liens que j'ai donnés et que tu as même cités, tu trouverais quelque chose qui répondrait à ça.:angry::angry::angry:. Mais ça doit sûrement être plus long que de faire un reply...
|
|||
|
|||
Faudrait pensé a calmé ta joie le boutonneu.... :confused:
Je demande pas a en telecharger, juste savoir comment crée des fichiers cab et comment sa marche sur nlite :nervous: |
|
||||
|
||||
Quote:
Sur le 2ème "ici" de whynot, il y a bien un tuto pour créer ses cabs. Mais comme vous ne l'aviez pas vu je vous donne le lien : ici En attendant confirmation de votre bonheur, je vous prie d'agréer monsieur, à mes salutations distingués. A vous de prendre (ou de comprendre) le sens de ce message.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 01-02-2006 at 19:23. |
|
||||
|
||||
Quote:
Donc : 1. cf le post d'1for, et 2. si ta (votre ?) question m'a passablement énervé, c'est parce que tu ne fais même pas l'effort de chercher, et que tu commences par demander alors que la réponse est devant tes yeux (comme beaucoup de nouveaux ici sur qui des "anciens du forum" s'énervent). NDFR est un forum d'aide, et j'aide autant que possible les gens qui ont des vrais problèmes/questions, mais aider un type qui bouge pas le petit doigt, non merci.
|
||||
|
||||
Vivement que vous vous rendez compte du ridicule que vous mettez en place...
Ca s'était calmé, mais vous avez visiblement décidé d'être protagonistes ![]() Encore combien de sujet à pourrir par des jeux de répliques aussi puérils ?
|
|||
|
|||
J'avais vue le lien merci.
Le grand-pére comme surement d'autre ne comprend pas l'anglais ou a peine. Faudrait aussi arréter de prendre les nouveaux (donc moi) pour des débiles profond. Je croyait etre sur un forum d'entraide et je me suis trompé désolé. Donc comme la dit KnuX, je prefere arreter la. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
nLite pour Win98se, ça existe ??? | locutusdeborg | Personnalisation de Windows | 2 | 01-07-2005 21:45 |
nLite 0.98.1 | Werner | Actualité | 18 | 13-10-2004 13:20 |
nLite 0.99 beta | Werner | Actualité | 9 | 09-10-2004 18:30 |
nLite 0.98.8 | Werner | Actualité | 11 | 29-08-2004 16:29 |
Slipstreaming avec nLite sur Zebulon.fr | Benjy | Actualité | 6 | 26-08-2004 22:57 |
All times are GMT +2. The time now is 03:28.