![]() |
|
nLite 1.0 RC1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui c'est risqué, mais c'est pas obligé
![]() J'ai parlé d'IE pasque si je disais "vous pourrez supprimer des éléments comme le service COM+" (de mémoire) ça parlerait pas à beaucoup de monde. |
|
|
||||
|
||||
|
Et hop, une version 1.0 RC2 vient juste de sortir...
Changelog de nLite 1.0 RC2 general - new: Remove old BIOS information compatibility option - new: Keyboard layout and Language group unattended options - update: .NET Framework 2.0 compatibility - update: Redesigned few pages, more readable - update: Smaller final size by compressing more files - update: KB891957-x64, KB906569, KB899589-v2, KB900725 integration - update: RVM Pack 2.0+ support - fix: Missing DATA folder error message - fix: Driver integration from read-only media components - new: Keyboard layouts - new: Acm Core Codecs - new: Network Location Awareness (NLA) - update: NetDDE (back) - update: Printer Support (removes spooler service) - update: BlueTooth not dependable on Modem Support - update: WMP connectivity not dependant on ICW - fix: SCSI drivers component detection Télécharger nLite 1.0 RC2
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox
|
|
|
||||
|
||||
|
Pas encore la finale mais une RC3
Changelog de nLite 1.0 RC3 What's new: general - fix: Error during Textmode driver integration - fix: Error during Finalizing Télécharger nLite 1.0 RC3
|
||||
|
||||
|
Et hop la version 1.0 RC4 vient de sortir de sa tanière..
Changelog de nLite 1.0 RC4 * New: Unattended RunOnce (GuiRunOnce) section * New: Rename 'Guest' account option * New: Croatian language * New: Windows Server 2003 R2 support * Update: Compiled with .NET Framework 2 (won't work with 1.1) * Update: Administrator renaming, moved to Unattended * Update: Ability to add more drivers later * Update: KB897338,KB909520,2k3KB890046 direct integration support * Update: Update packs entries support for ExtraFileEdit and GuiRunOnce * Fix: sfcfiles.dll corruption * Fix: Profile path character limitation * Fix: Spanish Preparing Tasks hang * Fix: NFM's x64 Update pack support * Fix: Only Unattended selected installation failures * Fix: Win2k Advanced Server support * Fix: Double context menu entries * New: Secure Digital host controller * New: FAT to NTFS converter * New: Gravis Digital GamePort * New: Windows CE USB Host * New: USB Ethernet * New: Save Dump Utility * Update: Add/Remove programs not dependable on MDAC in Win2k Pour le téléchargement... c'est toujours le même lien
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox
|
|
|
||||
|
||||
|
A noter : depuis la RC2, il est possible d'intégrer très facilement des logiciels tiers. Il suffit d'aller chercher les .cab qui vous intéressent ici ou ici et de les intégrer comme Hotfix (y'en a déjà des tonnes, mais si votre zuper-soft préféré n'y est pas, c'est pas bien dur de se faire son p'tit .cab).
|
||||
|
||||
|
Et hop.... nLite 1.0 RC5 vient de sortir y'a pas longtemps...
Nouveautés de la RC5 general - update: Slipstream XP Service Pack 2 from Windows 2000 - update: Moved Temp folder to Options (editable) - update: Administrator renaming moved to Options - update: ASMS Compression optional - fix: Unattended page background color - fix: Double entry in Services page - fix: Blank pass FullUnattended popup - fix: False detection of already integrated driver with older version - fix: File already present popup when integrating driver - fix: Missing one keboard layout in Unattended page components - new: OpenGL Support - new: Connection Manager - update: Separated Firewire Network from Firewire Support - update: Separated IEEE 1284.4 devices from Printer Support Toujours le même lien de téléchargement (càd celui-ci pour les fainéants ) Source : NliteOS
|
|
|
||||
|
||||
|
Bonsoir à tous, ça fait quoi si j'installe .NET Framework 2 (demandé par cette version de NLite et certainement quelques précédentes mais j'avais du retard) dispo en english uniquement, alors que mon XP et mon .NET 1.1 sont en FR ?!
Merci de me dire avant que je ne fasse des Sonneries
|
|||
|
|||
|
Quote:
Comment on fait pour ce faire des cabs ? ya t'ils des tuto ? Merci d'avance |
|
|
||||
|
||||
|
PEUT-ÊTRE qu'en suivant les deux liens que j'ai donnés et que tu as même cités, tu trouverais quelque chose qui répondrait à ça.:angry::angry::angry:. Mais ça doit sûrement être plus long que de faire un reply...
|
||||
|
||||
|
Quote:
Sauf à ballader sa souris sur tous les mots "genre je lis en braille" y'a pas moyen de voir immédiatement un lien. Il faut aussi reconnaitre qu'une phrase du genre "Il suffit d'aller chercher les .cab qui vous intéressent ici ou ici" ça ressemble très fortement à l'expression "ici ou là" (en gros ça se trouve n'importe où sur le net, t'as qu'à chercher). Donc je rejoins la remarque de KnuX, avant de gueuler contre les nouveaux, il faut peut-être se mettre à leur place et comprendre leurs réactions quand on les jette. Benjy je ne sais pas si tu peux mettre une option ou un script quelconque dans vBulletin pour rendre les insertions de lien hypertexte rapide en ici ou ici mais ça éviterait ce genre d'incompréhension. |
![]() |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|