Communauté Informatique NDFR.net : L'intransigeance, mère de tous les maux - Discussions
Reply
L'intransigeance, mère de tous les maux
Thread Tools Display Modes
Old 07-10-2005, 19:37
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

"J'aurais plutôt répondu un truc du style: "Ton article est peut être intéressant, mais il n'est pas nécessaire de déterrer un sujet dans le but inavouable de faire de la publicité pour ton site sur le dos de NDFr. Fais attention désormais, ou nous serions obligés de clore ton compte. Sujet Fermé.""

>> Est ce que tu as déjà fait l'expérience de la modération ? Parce que si c'était le cas, tu aurais compris deux choses depuis longtemps :
1) En étant trop gentil avec le boulet, jamais tu n'arriveras à le remettre dans le droit chemin
2) Une fois que tu as répété 15 fois la même chose de façon gentille, tu finis par en avoir marre et par sortir l'artillerie lourde ...
Reply With Quote
Old 08-10-2005, 03:50
mariolink mariolink is offline
Membre junior

Ben voila la réponse de Matt est me semble t il un parfait exemple de ce qui est reproché

1 boulet on est modérateur

à 15 on est une brute sanguinaire

Ben c bête monsieur Matt mais ta rien compris a la vie

J’espère qu'un jour tu tomberas sur un flic qui pense comme toi

Pour ton petit excès de vitesse t'aurais du avoir 2 point en moins et 75 euro d'amende, mais cool il te ressemble résulta il a déjà arrêté 25 crétins donc toi ben il est vnr résulta suspension de permis et 1000 euro d'amende pour toi. Souris la vie est belle, elle est remplis de mec comme toi
Reply With Quote
Old 08-10-2005, 12:22
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis

En ce qui me concerne, je suis complètement solidaire de Modos et des admins dans cette histoire. Je trouve totalement puant, au delà du descriptible, le fait de déterrer un sujet aussi vieux pour se faire de la pub et uniquement de la pub...

veekee a dit : "ps : LeMoi, Gargamelch, 1for-matik, j'ai vos noms"

Et alors ? Si tu veux compléter ta collection, je peux te donner le mien aussi...

Mariolink : Matt a dit "Une fois que tu as répété 15 fois la même chose de façon gentille, tu finis par en avoir marre et par sortir l'artillerie lourde ..." Il n'a pas dit qu'il sortait l'artillerie lourde à la 15ème personne... mais après avoir répété 15 fois la même chose à la même personne... Alors, les bons sentiments bien-pensants, c'est gentil 5 minutes, mais comme d'habitude, ce sont les personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent qui sont là pour prêcher la bonne parole et la bonne conduite... "bien-pensons mes frères, bien-pensons mes soeurs" et pendant ce temps là laissons nous marcher sur les pieds... évidemment...

Seb

"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests)

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules