![]() |
L'intransigeance, mère de tous les maux
|
Thread Tools | Display Modes |
|
#1
|
|||
|
|||
Je suis parfaitement d'accord, J'ésite souvent a posté ici... Certain admin que je ne nommerai pas... ce prenne pour d'autre en essayant d'être drôle en rabaissant celui qui a besoin d'aide. Je vous dit si vous continué comme ça il va restez que votre petite gang d’irrespectueux et d’immature sur votre site.
|
#2
|
|||
|
|||
Intransigence, mère de tous les maux, certes.
Mais alors, elle a couché avec le laxisme (ben oui, faut bien un père aussi ^^). Si on laisse faire ce genre de pratiques sans réagir, le bon classement de NDFR dans Google va rapidement en faire un cyber-espace publicitaire pour ado boutonneux en mal d'audience sur leur blog ... |
#3
|
||||
|
||||
si NDFR ne voulait pas devenir un cyber-espace publicitaire (pour ados et plus grands), je pense que le plus simple serait de désactiver les signatures
![]() exemple : avec mes 3 liens vers des sites sur lesquels j'ai des actions, je devrais être banni à vie ![]() ps : enfin, ceci n'est que mon humble avis et n'a pas but de faire avancer le débat.
__________________
--- by me ps : LeMoi, Gargamelch, 1for-matik, j'ai vos noms -- workspace NSIS fr - Winamp Last edited by veekee; 07-10-2005 at 17:34. Reason: ouhla, ca troll (hey, bus) :p |
#4
|
|||
|
|||
Ca a déjà été évoqué ici ca, à l'époque j'étais d'accord mais là un peu moins.
Le gars dit qu'il est venu informer mais vu que le problème a déjà eu une solution, il n'y a nul besoin de le réouvrir, si quelqu'un avait ce même genre de problème et ben il ouvre à nouveau ce sujet, pose sa question et ainsi il aurait pu posé son copier/coller si ça apportait une réponse mais là c'est un peu inutile. Je ne pense pas que la réaction de Samva ait été abusive de plus, il ne l'a pas vraiment agressé et est resté courtois. Ce sujet est vraiment inutile et source de conflit juste à cause d'une petite remarque citée dans un autre sujet, on peut comprendre les réactions de certains parfois aux vus d'énormes boulets qui s'avèrent être des champions dans la catégorie! Dans le sujet "Où est passé l'ambiance d'avant..." je pensais aussi qu'il y en avait qui prenaient la grosse tête mais au fil du temps où l'on voit des mariolles poster inutilement des conneries plus grosses qu'eux et ben on comprend un peu mieux.
__________________
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE |
#5
|
|||
|
|||
veekee > Désactiver les signatures ne changerais pas grand chose, beaucoup mettent des liens directement dans leur message.
the5thhorseman > Dans mes bras ![]() |
#6
|
||||
|
||||
![]()
En fait, c'est moins les raisons que le ton qui est employé pour rabrouer un abus qui est ici en faute.
Si Samva avait rabroué ledit "contrevenant" avec toute la diplomatie dont a fait preuve Benjy en expliquant la fermeture du sujet, il n'y aurait jamais eu d'éclat ni d'énervement. Les admins ont presque toujours raison sur le fond, mais n'emploient presque jamais la forme pour le dire. Ce sont souvent des propos insultants et blessants qui sont employés. Une des raisons pour laquelle j'évite désormais, moi aussi, de poster. Etre modérateur et avoir le bon droit pour soi ne doit pas conduire à des comportements et des paroles déplacés. Un policier qui arrête un voleur, même si ce dernier est en faute, n'a pas le droit de le tabasser avant de le conduire en garde à vue. Il devrait en être de même ici. Chers Modérateurs, vous devez modérez... avec modération. EDIT: Et puis, aux dernières nouvelles, intransigence s'écrit intransigeance....
__________________
(\ /) (O.o) (><) /_|_\ copy the bunny to your signature to help him achieve world domination |
#7
|
||||
|
||||
Quote:
__________________
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
#8
|
||||
|
||||
Je suis peut être modérateur ici mais pas dans la section où le message a été posté, après le ton peut plaire ou non, si il ne plait pas c'est qu'il y a un probleme. Hormis le dernier post du topic, j'ai été, il me semble en me relisant plusieurs fois (oui parce que ca me travaille cette histoire) plutôt courtois en argumentant sur les faits qui m'ont fait grogner.
Le dernier post aurait certainement dû être encadré des balises [excedé/] pour ne pas paraître abusif, c'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet. |
#9
|
||||
|
||||
Quote:
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF ![]() |
#10
|
||||
|
||||
Il est certes vrai que parfois certaines réponses d'administrateurs ou modérateurs ce sont avérées cinglante. Toutefois, il n'en reste pas moins que certaines personnes, et ici c'est incontestablement le cas, doivent être rappelées à l'ordre.
Comme le soulignait Samva, il est resté correct dans ses interventions sauf la dernière même s'il est vrai que je n'aurai peut-être pas tourné la chose de la même manière. La façon dont il l'a fait ne me gêne pas nonplus pour autant, c'était justifié.
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - Last edited by SantX; 08-10-2005 at 00:34. |
#11
|
||||
|
||||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
carte mere hs? | fabio | Overclocking et Modifications PC | 5 | 22-11-2005 20:55 |
Disque dur S-ATA : Données perdues après changement de carte mère | stan | Matériel | 15 | 30-08-2005 13:12 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
ma carte mère est HS? | fabio | Matériel | 0 | 22-03-2003 19:04 |
All times are GMT +2. The time now is 22:30.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.