|  | 
| 

MSN Messenger 7.5 dans les bacs
		 | Thread Tools | Display Modes | 
|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

Installation MSN 7.5

Bonjour, avez-vous connu des soucis suite à l'installation de cette version ? en effet, depuis que je l'ai installé MSN ne s'ouvre plus. J'ai tenté de réinstaller et la réparation mais en vain. L'ouverture de la connexion n'abouti pas et le logiciel fini par se planter. Merci pour vos retours. JM | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Si tu as StuffPlug NG, veille à le désinstaller complètement, l'auteur de l'add-on essaye d'en faire une version 3 totalement compatible avec MSN Messenger 7.5

__________________ Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

moi je n ai pas eu besoin de desinstaller stuffplug , j ai installé la nouvelle version de msn sur l ancienne et aucun soucis sauf une chose , j ai plus l'icone d'acces a l espace perso qui a totalement disparu, et msn aujourd hui qui disparait de temps en temps sinon c'est tt :rolleyes: | 
|  | 
| Bookmarks | 
		«
			Previous Thread
			|
			Next Thread
		»

| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| 
 | 
 | 
|  Similar Threads | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | 
| Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 15:47 | 
| Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 16:52 | 
| Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 16:03 | 
| MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 13:30 | 
| Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 09:16 | 
All times are GMT +2. The time now is 09:16.