![]() |
franchir le pas !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
C'est juste parcontre, bienque un peu deroutant pour un Windowsien, les perfs via VMWare (8Go, 512Mo Ram) sont hyper honorables à mon gout.
Je suis asser impressionné... sauf le reseau entre l'hote (XP ou Vista) et VMWare que je n'arrive pas a faire marcher. C'est à cause du NTFS ou c'est moi qui fume ?
|
||||
|
||||
wuub > c'est toi qui fume
![]() Le réseau n'a rien à voir avec le système de fichier que tu utilises, le protocole de transport 'transforme' ton fichier en une suite de bits compatible entre les clients réseaux des deux machines. De la même manière que tu peux faire du tranfert de fichiers FTP entre ext3 et ntfs ![]() Pour en revenir au sujet, je te conseille de choisir la distribution Ubuntu qui est vraiment facile d'utilisation. Ensuite tu auras à choisir un environement graphique : je te conseille Gnome qui est très intuitif pour un débutant. C'est ce dernier qui fera principalement la facilité d'adaptation. Comme autre distribution je te conseille Archie, optimisé pour les i686. Bon site plein de tutoriaux : lealinux Bon courage, tu vas en avoir besoin ![]()
|
||||
|
||||
Par mon expérience personnelle, je dirais qu'il faut arrêter de citer Lea-Linux comme documentation pour les débutants...
Tout ce que j'ai eu à chercher a toujours été résolu par des méthodes extrêmement plus simples que celles décritent sur ce site (pour la plupart), sans compter que de nombreuses astuces ne sont pas à jour et limite obsolètes. Quand on cherche à faire quelque chose, le mieux c'est de s'armer de plusieurs articles via google et de poser la question à un bon linuxien NDFRien ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 11:46.